Magazine Culture

Grey’s Anatomy: les cinq moments forts de l’épisode 15 de la saison 13

Publié le 12 mars 2017 par Linfotoutcourt

Ils nous ont manqué la semaine dernière, mais on les retrouve, ici, avec joie. Les docteurs du Grey Sloan Memorial sont en forme et reviennent avec un épisode qui envoie. L'énergie de Grey's Anatomy est enfin de retour et ça fait plaisir ! On revient donc sur les cinq moments forts de l' épisode 15 de la saison 13.

Attention spoilers sur cet épisode de Grey's Anatomy !

Tout commence avec un patient qui n'a pas trop la frite

Quoi de mieux que de faire frire son beau-père pour rentrer dans la famille ? Le pauvre Jim a juste voulu cuisiner pour se faire apprécier, mais finalement, il n'a fait que jeter de l'huile sur feu. La friteuse a gagné, le laissant seul, délaissé et détesté par son fiancé. Heureusement, les meilleurs chirurgiens sont là pour récupérer les dégâts, quoi que.

Catherine, Richard, Jackson et April se réunissent autour du patient, dont l'état nécessite des opérations multiples. Evidemment, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et ce qui devait arriver arrive... Dispute générale !

Cependant, Catherine et April deviennent de plus en plus amies et l'on ne sait pas encore si l'on doit s'en inquiéter. Il semblerait que la mère de Jackson ait trouvé en elle ce que son fils n'a jamais eu. De quoi susciter la jalousie de ce dernier.

Il apparaît, d'ailleurs, complètement enragé. Habituellement calme, il devient agressif, irritable, visiblement très touché par cette nouvelle alliance mère/(belle)fille. S'il n'a encore rien fait de dramatique, on sent bien, à son comportement, que Jackson va être le personnage à suivre lors des prochains épisodes. Son côté sombre pourrait bien se réveiller et cela promet d'être difficile à regarder.

(Visited 11 times, 11 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 59035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine