Magazine Côté Femmes

Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?

Publié le 13 mars 2017 par Lespulpeuses
Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?S'habiller et se chausser quand on a de grands pieds peut être une mission délicate. Il faut faire les bons mix pour une silhouette harmonieuse. Isaüra, notre styliste personnelle, partage avec toi ses conseils !

Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?" Tu chausses du 41 ou plus et c'est un vrai complexe ? Tu as l'impression qu'on ne voit que tes grands pieds et tu souhaiterais les faire paraitre plus petits ? Tu souhaiterais équilibrer ta silhouette ? Voici 3 options qui s'offrent à toi pour assumer et habiller tes jolis grands pieds avec style ! " - Isaüra, Styliste personnelle @That's Intrinsic

Grandes pointures : tout est une question d'équilibre vestimentaire !

Pour rééquilibrer ta silhouette, il est primordial de choisir les bons vêtements. Comme j'aime à le dire, le vêtement est un outil stratégique qu'il ne faut pas hésiter à utiliser à son avantage. Plutôt que de te focaliser sur une forme de chaussures en particulier, j'ai pensé qu'il serait plus judicieux de te proposer des astuces vestimentaires ... pour habiller tes grands petons !

Les chaussures mises en avant dans cet article sont de la marque Aynos, spécialisée dans les chaussures grandes tailles et qui propose un assortiment de modèles allant du 41 au 46.
Détourne l'attention vers le haut du corps

Si ta pointure est un complexe, fais en sorte de ne pas attirer l'attention vers cette zone. L'œil étant attiré par la couleur, les imprimés et tout ce qui brille, utilise cette astuce loin de tes pieds. Tu peux, par exemple, porter des tops colorés et ou à motifs. Si jamais tu préfères rester sobre et porter des teintes neutres ou sombres, mise sur les accessoires (bijoux, foulards) en suivant le même conseil.

Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?

Pour le bas du corps, choisis des couleurs plus sombres et unies. Rien ne t'empêche de porter de la couleur, mais garde en tête que celle en haut du corps doit être plus claire pour attirer le regard. Dans le look ci-dessus, les collants noirs affinent tes jambes. Attention, pour pouvoir distinguer le combi-short, choisis-les semi-opaques. Tu peux ensuite porter des bottes cavalières pour la touche mode. Le haut du corps, quant à lui, est coloré tout comme les accessoires.

Choisis les bonnes coupes et formes de vêtements

Si tu souhaites harmoniser ta silhouette, le choix de tes vêtements en termes de coupes et de formes est important. En effet, dans le cas présent, les coupes évasées sont tes alliées. En couvrant une partie de tes pieds, ces derniers paraîtront plus petits. Donc oui, aux pantalons et aux jeans flare , ainsi qu'aux jupes et robes longues évasées !

Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?
Privilégie une paire de chaussures grandes tailles à talons pour élancer ta silhouette. Un talon épais, comme celui de l'escarpin rouge ci-dessus, est le plus adapté pour éviter cette impression de lourdeur que l'on pourrait avoir avec un talon aiguille.

Porte une attention particulière aux proportions

L'objectif est d'allonger la jambe, afin de donner l'impression que tes pieds semblent plus petits. De ce fait, exit les vêtements qui s'arrêtent aux niveaux des mollets, car ils auront pour effet d'épaissir cette zone et d'attirer le regard sur tes pieds. On évite donc les pantacourts et les robes et jupes qui s'arrêtent à mi-mollet (longueur " maxi ") ainsi que les longueurs 7/8 e.

Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?

En général, la longueur au dessus du genou est la plus flatteuse. Ici, j'ai choisis une paire de bottines de la nouvelle collection de chaussures grandes tailles de la marque Aynos pour créer ce look rock. La jupe évasée s'arrête au dessus du genou. Pour allonger la jambe, il suffit de ne pas porter de collants ou de les choisir nude !

A propos de la marque
Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?

est une marque française de chaussures grandes tailles pour femme. Elle propose une gamme de chaussures allant du 41 au 46 inclus. Chez Aynos, la qualité, l'accessibilité et le style sont des critères primordiaux.

Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?
Sa fondatrice, Sonia Josse, chausse du 44. Elle souhaite, à travers sa marque, démontrer que l'on peut proposer des chaussures mode, qualitatives et à prix abordable pour les pointures " hors normes ".

Pour le lancement de sa marque, et en exclusivité pour ton magazine Les Pulpeuses, Aynos t'offre 20% de réduction* sur l'ensemble de sa collection avec le code PULPEUSES, du 13 mars au 15 avril. Vite vite, on en profite pour renouveler son dressing chaussures !!!

*offre cumulable avec les offres en cours
Pour en savoir plus sur Isaüra

Comment habiller tes jolis grands pieds avec style ?
Isaüra est la fondatrice de l'agence de stylisme personnelle That's Intrinsic. Découvre ses précédents articles pour Les Pulpeuses Magazine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 1267 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine