Magazine Bons plans

Love it # 52

Publié le 13 mars 2017 par Estelleblogmode

Un nouveau love it ! 

On commence tout de suite avec le dernier parfum reçu : Velvet Orchid de Tom Ford, une fragrance ultra féminine et envoûtante, harmonie de miel, de rhum, de rose turque, jasmin, héliotrope, narcisse et fleur d’oranger. Et en plus, je trouve que le packaging est ultra sexy ! Vous le connaissez ? (d’ailleurs quel parfum portez-vous en ce moment ?) La prochaine fois, je vous parlerai des lipsticks Tom Ford, dont je commence vraiment à tomber amoureuse !

Love it # 52

Love it # 52

Deux paires de See by Chloé en un mois, ahem ! Mais à ma décharge, qu’est-ce que j’aime ces teintes camel, et ce cuir gold holographique ! Le printemps, tu peux arriver, je suis prête ! ^^ Et en prime, mon mini sac Ralph Lauren ! (via Spartoo).

Love it # 52

On poursuit ensuite avec les nouvelles collections make-up CLARINS. Forcément, cette saison, ce qui m’a le plus étonnée, c’est le Stylo 4 couleurs ! Moi, qui suis une passionnée de fournitures de bureau (coming out, oui oui) mais aussi de crayons, je trouve forcément que l’invention est ultra ingénieuse ! Un peu épais en main, mais sinon, c’est un super produit qui maquille aussi bien la bouche que les yeux ou les sourcils ! Coup de coeur aussi pour la Palette Contour Visage très subtile, et son petit pinceau intégré. Et forcément les rouges à lèvres CLARINS, tellement confortables et hydratants ! 

Love it # 52

On passe ensuite à 3 marques qui méritent de rejoindre votre salle de bain !

– DHC et sa Deep Cleansing Oil : comment ne pas vous parler du produit qui m’a fait « tomber » dans le double nettoyage à l’asiatique ? Il y a plusieurs années, j’ai découvert cette huile démaquillante géniale, et c’est grâce à elle que j’ai appris à aimer le double nettoyage ! Foncez sur ce produit, aucun maquillage ne lui résiste et j’aime beaucoup l’utiliser, accompagné d’un savon doux (le principe du double nettoyage : huile + savon = le soir, savon seul = le matin).

Lull Paris pour le Baume Pureté essentielle : je ne connaissais pas la marque et j’ai découvert ce produit exfoliant. Très doux, très agréable à utiliser. C’est une texture qui se transforme en huile plus on la travaille, et elle contient des micro-billes de bambou pour une exfoliation sans irritation. Ma peau sensible l’aime !

– Odaïtès : cette marque créée par 3 soeurs repose sur un savoir-faire apothicaire, sans composants indésirables (parabènes, colorants, silicones, etc), et la gamme est composée à plus de 97 % d’ingrédients naturels. J’ai testé deux produits : le Masque lumière anti-âge à la sève divine de dattes (odeur divine et résultat vraiment bluffant et éclaircissant. Application un peu fastidieuse, mais ce petit défaut est vite oublié devant le résultat : peau douce, lumineuse, et nette), mais aussi le Soin Intense anti-âge (apporte du confort grâce aux agents hydratants, acide hyaluronique, huile de pépins de figue de barbarie et sève de dattes. Utilisé avec le Masque, il rend vraiment la peau lumineuse).

Love it # 52

Ah, MAC Cosmetics… Comment ne pas vous parler d’une de mes marques fétiches de make-up (et grâce à laquelle je couvre souvent les FW)… La petite nouveauté du jour ? Ce sont les 15 nouvelles teintes du rouge à lèvres liquide Retro Matte ! C’est simple je suis folle amoureuse de ce rouge à lèvres (mes teintes fétiches étant Carnivorous, Topped with Brandy, et Back in Vogue). Si vous aimez les textures mates, riches en pigments et qui ne font pas l’impasse sur le confort, allez-y !

  • clarins
  • mac cosmetics
  • retro matte
  • see by chloe
  • spartoo
  • tom fort
  • velvet orchid

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 3564 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte