Magazine Emarketing

40 définitions du Marketing au XXIème siècle (1ère partie)

Publié le 14 mars 2017 par Lasuperagence @lasuperagence
De la publicité qui ne ressemble pas à de la publicité... Mais à des conseils.

Lorsqu'on parle de Marketing digital, il est parfois difficile de s'y retrouver.

La version commerciale d'Internet n'a qu'une vingtaine d'années et pourtant, on assiste à une profusion sans précédent d'approches client liées directement ou indirectement au digital !

Un buzz, une géolocalisation, un cloud : ces termes n'avaient pas le moindre sens pour les marketeurs il y a vingt ans. Ils sont pourtant incontournables aujourd'hui.

Pour vous aider à vous y retrouver dans la jungle des terminologies du Marketing au XXIème siècle, voici une liste non-exhaustive des nouvelles façons de préparer la relation commerciale 2.0 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lasuperagence 166 partages Voir son profil
Voir son blog