Magazine Côté Femmes

J’ai testé pour vous : Mon abécédaire de la boutique « Les enfants Roy »

Publié le 14 mars 2017 par Jedeviensmaman

J’ai testé pour vous : Mon abécédaire de la boutique « Les enfants Roy »

Les enfants Roy est une boutique qui vend des chansons et/ou livres personnalisés au nom de votre bonhomme ou de votre princesse.

On peut trouver dans cette boutique :

-> les disques personnalisés Starmyname : albums de chansons avec le prénom de l’enfant

-> les livres personnalisés : la gamme des petites histoires de Mistigri dédiée aux petits, la collection des contes  « Les mystères de la petite boutique »,  le recueil des 10 contes fantastiques (268 pages)

-> les produits non personnalisés dont l’Abécédaire : un magnifique ouvrage avec de sublimes illustrations avec des couleurs très sympa.

Mon fils a eu plaisir à ouvrir ce livre et à découvrir les lettres de l’alphabet les unes après les autres en bâtons, en lettres curives, en minuscules, en majuscules … Nous le regardons régulièrement. Quand mon fils se met à « travailler » (dès lors qu’il sort tout son petit matériel pour écrire à dessiner), il va chercher son Abécédaire pour s’appuyer dessus de manière à pouvoir tracer correctement les lettres des prénoms des copains qu’il souhaite inviter à la maison. Il utilise l’ouvrage de façon pratique tout en appréciant à sa juste valeur la qualité graphique des dessins nés de l’univers des contes.

Contre toute attente, l’Abécédaire présente également les chiffres et permet d’entamer des petits jeux qui permettent à l’enfant de comptabiliser. Je ne pensais pas trouver cela dans l’ouvrage et je trouve que c’est une excellente idée.

En tous les cas, Mon Abécédaire tombe à point nommé pour mon Petit Lutin de 4 ans puisqu’il commence sérieusement à apprivoiser les lettres et les chiffres. Il sait utiliser cet ouvrage afin de s’amuser dans son apprentissage.

Merci à Les enfants Roy d’avoir eu le soin de réaliser un tel produit !

Je le recommande vivement !!!

J’ai testé pour vous : Mon abécédaire de la boutique « Les enfants Roy »

Il est à noter que:

  • les coffrets CD sont gravés à l’unité et personnalisés sur la pochette
  • les livres sont imprimés à l’unité, reliés manuellement et leurs couvertures cartonnées à l’ancienne. Ils contribuent, par ailleurs, au respect de l’environnement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedeviensmaman 3260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte