Magazine Société

Turkish Airlines offre un confort inégalé à ses passagers, avec de nouvelles prestations avant et après le vol.

Publié le 14 mars 2017 par Toulouseweb
Turkish Airlines offre un confort inégalé à ses passagers, avec de nouvelles prestations avant et après le vol.Du Salon d'accueil exclusif de l'aéroport Ataturk d'Istanbul, aux écrans individuels nouvelle génération avec les toutes dernières options, Turkish Airlines améliore chaque jour la qualité de services récompensés et réputés dans le monde entier.

Desservant plus de pays que toute autre compagnie aérienne dans le monde, Turkish Airlines continue d'améliorer l'expérience de ses passagers lors de leurs déplacements.

Offrant un réseau en constante expansion, avec les villes de Kharkiv (Ukraine), Conakry (Guinée), Phuket (Thaïlande), Voronej et Samara (Russie) venues récemment s'ajouter à une liste déjà largement étoffée, la compagnie turque assure des liaisons avec 296 destinations dans cent vingt pays, soulignant ainsi son excellence dans une offre de produits et de services qui proposent une expérience des passagers à des niveaux toujours plus élevés.

Parmi les nombreux avantages proposés aux voyageurs qui choisissent Turkish Airlines figure un Salon d'accueil exclusif de l'aéroport Ataturk - le Turkish Airlines Lounge Istanbul -, qui permet de disposer d'un espace de repos exceptionnel, offrant confort et détente après l'atterrissage.

Emblématique de la qualité d'accueil et de la convivialité de la compagnie turque, ce Salon d'une superficie de 250 m 2 peut accueillir 38 voyageurs, de 5h à 1h.

Pratique et entièrement équipé pour faciliter la vie des voyageurs, l'endroit offre un confort maximal, avec accès à un large éventail d'outils pour gérer à distance les activités professionnelles. Il offre également de nombreuses options en matière de restauration gastronomique - avec notamment une cuisine turque dont la réputation n'est plus à faire. Ce Salon propose également un large choix de livres, la dernière édition des journaux et magazines régionaux et internationaux, et l'accès au WiFi. Les voyageurs y bénéficient d'un espace de relaxation, avec douches, dressing rooms et une salle de repassage où un personnel qualifié répond à leurs demandes.

Ce Lounge exclusif est réservé aux passagers classe Affaires de Turkish Airlines arrivant à Istanbul, ainsi qu'aux membres du programme Elite Plus voyageant en classe Economique.

Les Salons de Turkish Airlines sont équipés de nouvelles stations de chargement sans fil permettant aux passagers de recharger leurs systèmes mobiles compatibles, avec des connecteurs situés sur les tables du Lounge Istanbul, tout en bénéficiant de services haut de gamme. Les passagers peuvent également trouver ces stations de chargement dans les bureaux de la compagnie, place Taksim, à Istanbul.

D'autres services ont récemment été lancés par Turkish Airlines pour faciliter et agrémenter les déplacements de ses passagers, notamment une navette disponible entre San Diego et Los Angeles, que les voyageurs peuvent réserver directement avec leur numéro de billet et le détail des contacts.

    Les voyageurs empruntant la navette reliant San Diego à Los Angeles disposent de points d'embarquement et de dépose précis :
    Pour les départs de Los Angeles, les voyageurs peuvent embarquer à bord de la navette sur l'aire de stationnement du Zion Market de San Diego (7655 Clairemont Mesa Boulevard, San Diego, CA 92111). Le point de dépose se situe sur l'aéroport de Los Angeles, au niveau Départ du terminal Tom Bradley
    Pour les arrivées à Los Angeles, les voyageurs peuvent embarquer au niveau Arrivée du terminal Tom Bradley, sous le panneau Turkish Airlines. La navette dépose les voyageurs sur l'aire de stationnement du Zion Market de San Diego. Plus d'informations sur : www.shuttle777.com

Les horaires des vols peuvent être consultés sur www.turkishairlines.com. Les voyageurs peuvent également contacter le centre d'appels au 01 74 25 04 96 ou l'une des agences de Turkish Airlines.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 6475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine