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Rend s’annonce: compétition PVP tri-faction et survie

Publié le 15 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Rend hybride entre jeu de survie et PVP compétitif tri-faction a été dévoilé !

D’où sort-il ?

teamphoto-1168x526Présenté par le studio Frostkeep le développement de Rend semble plutôt bien avancé et est déjà annoncé sur la plateforme Steam pour le printemps de cette année. Ce studio présente l’avantage d’être composé d’une équipe d’anciens développeur d’expérience ayant principalement travaillé plusieurs années sur Word of Warcraft mais aussi sur Overwatch, Wildstar, League of Legends, Dragon Age: Origins, Call of Duty: Advanced Warfare … ( retrouvez les présentations de l’équipe sur le site officiel)

En quelques mots qu’es que Rend ?

En premier, un jeu de survie, vous allez dire encore un de plus ! Oui mais non !

En réalité, Rend propose un jeu hybride ou l’aspect compétitif joueur contre joueur entre trois factions est l’objectif premier proposé aux joueurs. Annoncé pour un accàs anticipé avec potentiellement des serveurs de 60 joueurs, donc au format 20v20v20, le concept du jeu veut que la compétition entre les factions se déroule dans un format court éloigné des standards des MMO GvG ou RvR et des jeux de survie que l’on connait.

Chaque factions devront se développer et se préparer pour l’affrontement par la construction d’une forteresse et l’acquisition de compétences dans des classes et spécialisation variées pour les joueurs. Pendant un délai selon les premières informations d’une semaine un dôme protègera le territoire de chaque factions des joueurs ennemis et des vagues de monstres, les joueurs des diverses factions pourront cependant se rencontrer hors de ces zones protégées. Enfin passé le temps de protection la combat commence pour éliminer les adversaires, deux méthodes pour remporter la victoire, accumuler les âmes dans la pierre de divinité de son camp reliée à l’arbre du monde ou détruire la forteresse des adversaires.

Chaque semaines passées la difficulté augmentera, nous comprenons ainsi que la durée d’une rencontre sera de quelques semaines avant de devoir s’engager dans un nouvel affrontement. Notez que la défaite est punitive car les perdants sont directement éliminés du serveur et devront pour rejouer se relancer sur un nouvel univers au départ en cours de partie.

Vous pouvez dès à présent vous enregistrer pour la pré-Alpha sur le site officiel www.Frostkeep.com

Les principales caractéristiques annoncées:

Informations traduites depuis le site officiel

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Trois factions de joueurs: Lors de la création du personnage, les joueurs choisissent immédiatement de s’aligner sur une des trois communautés du jeu, y compris le Conclave rusé et rusé (faction pourpre), l’Ordre fier et brutal (faction orange) ou le Revenant mystique et intelligent ). Les factions s’engagent dans une guerre totale dans une course compétitive, des débuts humbles à des hauteurs impressionnantes de puissance dans une lutte effrénée pour la survie et la domination.

Choisissez la façon dont vous jouez: Dans le jeu, les joueurs doivent affronter des factions opposées pour rassembler les âmes perdues de Rend et les livrer au Créateur. Les joueurs décident de la façon dont ils contribueront et participeront à l’écosystème du jeu – depuis la récolte, la cueillette ou l’élaboration de rôles jusqu’à des options plus intenses de rôle d’assassin, de soldat et de chasseur. Indépendamment du style de jeu, il y a un rôle, un lieu et un but pour chaque type de joueur.

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La pierre de l’arbre et de la divinité du monde: Le progrès de chaque faction est marqué par l’Arbre du Monde, suivi des esprits perdus recueillis et stockés dans chaque Pierre de Divinité. Situé dans les racines de l’Arbre du Monde, ce cristal géant stocke les âmes perdues rassemblées par les joueurs. Une fois que suffisamment d’âmes ont transféré à la pierre de la Divinité d’une faction, cette faction monte et est officiellement déclarée gagnante. Si la pierre de divinité d’une faction est détruite, cette faction est effacée du serveur jusqu’à ce qu’une autre faction atteigne la victoire ou que tous soient détruits.

Expériences massives et culminantes: Chaque semaine, au cours d’un événement serveur appelé The Reckoning, les joueurs doivent unir leurs forces pour s’aligner stratégiquement et planifier comment leur faction protégera et défendra leur base et Divinity Stone. Le Reckoning a lieu à un moment prédéterminé annoncé lors de la sélection du serveur. Lorsque cela aura lieu, les boucliers magiques protégeant la base de chaque faction seront abaissés, ce qui les rend susceptibles aux attaques ennemies des créatures – les Lost – et d’autres factions de joueurs. À chaque prise de conscience ultérieure, les créatures Perdues se renforceront et forceront plus puissamment chaque faction à repenser leur stratégie.

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Cycle de vie du serveur et méta-progression: Une fois qu’une faction gagnante est déclarée ou que toutes les factions sont effacées d’un serveur, les joueurs participants recevront des récompenses sous la forme de points de méta-progression. Ces points peuvent être dépensés sur des sessions ultérieures sur ce serveur pour débloquer d’autres options de personnalisation et de progression pour les nouveaux caractères. Pour les joueurs qui trouvent que le cycle victoire / perte n’est pas pour eux, des options de serveurs privés seront disponibles qui présentent une multitude d’options de jeu de règles leur permettant de l’expérience tout ce qu’ils (et leurs amis) recherchent dans le jeu.

Environnements dynamiques: La terre de Rend est un terrain d’expérimentation avec un environnement en temps réel avec un cycle de jour en jour, la météo, la survie à la température et une nature idyllique qui cède la place à des créatures de chasse tandis que les joueurs se traquent et se battent pour les ressources. Les joueurs seront mis au défi en explorant les environnements mystérieusement beaux et brutaux de Rend – des vallées de prairie majestueuses et d’un système de grotte intransigeante à une zone dangereuse, congelée hellscape appelé les Eternal Wastelands qui détient de puissants artefacts fables (et les créatures). Chaque région ayant ses propres ressources et périls propres, les joueurs seront en mesure de trouver le niveau de défi qui leur plaît.

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Armes: Rend utilise un système de combat serré et réactif au style de tir avec un large éventail de types d’armes. Comme les joueurs utilisent des armes différentes, ils augmenteront leurs compétences et éventuellement déverrouiller des chemins de personnalisation pour se spécialiser dans les différents usages de cette arme. Par exemple, un joueur très expérimenté avec des arcs peut choisir entre un rôle de tireur plus stationnaire et de longue portée, infligeant des dégâts massifs en un seul coup ou un rôle de chasseur rapide et tenace capable de persécuter et de chasser des cibles en fuite.

Les joueurs peuvent personnaliser leur style de jeu avec des modifications d’arme, en ajoutant des lumières, des portées, une capacité de clip supplémentaire et plus encore.

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Système de Talent: Les joueurs peuvent décider comment ils vont personnaliser leur personnage et leurs expériences pour correspondre à leur style de jeu et les besoins de leur faction à travers un système de talent profond. Les joueurs peuvent explorer d’être un Assassin, Survivalist, Soldier ou Mystic. Chaque rôle est accompagné d’un arbre de compétences étendu qui permet aux joueurs de construire un ensemble unique de capacités pour se démarquer de tout le monde

Système de Compétence : En Rend, les joueurs peuvent continuer à personnaliser leur expérience plus loin car ils s’activent leur progression pour les activités dans le jeu comme la récolte, l’artisanat, l’armement, la chasse, la magie, l’armure, explorer les zones impitoyables du jeu et plus encore. Les joueurs peuvent créer des rôles uniques et vitaux au sein de leur faction, car ils se spécialisent dans les activités qu’ils apprécient le plus.

Bâtiment de base: Chaque faction doit construire une base d’opérations pour appeler la maison. Des stations d’artisanat et de recherche, des raffineries de ressources, des espaces de stockage et plus seront logés à l’intérieur d’une forteresse défensive architecturée par les joueurs de la faction. Pendant le Reckoning, les factions seront appelées à protéger leur base contre les factions des joueurs perdus et ennemis. Si la pierre de la Divinité au centre est détruite, cette faction est effacée du serveur.

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Caractéristiques futures: Rend continuera à s’étendre pour inclure plus de fonctionnalités et de contenu comme demandé par la communauté des joueurs, y compris plus de créatures, armes, systèmes de jeu, sorts, compétences, options de personnalisation, modes de jeu et options de serveur personnalisé supplémentaire

Informations et liens utiles:

Site: www.Frostkeep.com Inscription à la pre alpha sur le site !

Twitter: https://twitter.com/FROSTKEEP

Facebook: https://www.facebook.com/Frostkeep/

Twitch: @frostkeep

Instagram: @frostkeep

YouTube: @frostkeepstudios


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