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Albion Online Patch Galahad

Publié le 19 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Avec l’arrivé de Galahad, Albion entreprend sa dernière ligne droite vers la release annoncé le 17 juillet

Cette mise à jour  dévoile le travail énorme de toute l’équipe de développement du jeu, équipe qui n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands.

1- une refonte de la carte du monde

Les iles royales (continents de départs avec des zones plus ou moins dangereuses) ont été revu et fusionné en un seul gros continent royal avec sa nouvelle ergonomie, il permet que tous les joueurs trouvent leurs chez eux tout en leurs donnant la possibilité de rejoindre l’autre bout sans y passer la journée. ils ont placée les zone Rouge au milieu de l’ile et plus on va sur les bord plus les zone sont safe. Cela permet une convergence des niveau vers le milieu ou c’est le plus dangereux (hormis les terres lointaine).

Le placement des biomes et des niveaux  en zones noire en 3 continents :

  • Gauche : t4 à t5
  • Milieu : t5 à t7
  • Droite : t7 à t8

Tout en revoyant le système d’horaires des prises de territoire pour avoir tous les horaires de disponibles sur les trois parties des terres lointaines.

De nouveaux passages souterrains dans le monde rendront le jeu plus immersif, permettant de traverser des ravin, montagne etc.

Toujours dans le but de rendre le jeu plus vivantles villes ont été personnalisées en fonction des biomes (désert, montagne, marais, etc.)

2- Les expéditions

Contenu PvE relativement court permettant de rejoindre et accomplir des missions (en groupe ou en solo) et recevoir des récompenses comme des insignes royaux journalier.

3- Les Gardiens, factions et autels

De grand combats vous attendent avec l’arrivée de camps de factions aux pop aléatoires ainsi que des bases de factions (raids) et world boss avec de nouvelles strats plus poussées.

Des autels font aussi leurs apparitions, hantés, ils vous permettront de récupérer des essences en plus grand nombre. Ces mêmes essences qui peuvent être réutilisées pour enchanter votre équipement et le rendre plus puissant.

4- Les équipements de récoltes

Les récolteurs peuvent désormais confectionner des équipements avec des capacités spécialement liées à la récolte pour porter plus ou ramasser plus rapidement ou enfin tout simplement survivre en zone dangereuse plus facilement.

5- Rééquilibrage du combats

Tout l’arbre du destin ainsi que les armes, armures et sorts ont été retravaillés pour être plus équilibré et intuitif.

Mobilité de toutes les classes grandement réduite.

Ajout d’une branche Pve dans l’arbre du destin pour augmenter les dégâts fait aux monstres.

Les Points d’Apprentissage ne peuvent désormais être utilisés qu’une fois le seuil de renommée requis atteint.

6- Nouveau design de l’interface

Une nouvelle interface plus simple et surtout plus fluide fait son apparition et s’adapte beaucoup mieux à toutes les plateformes et permet un meilleur affichage des informations.

7- Autres améliorations

  • Deux nouvelles emotes ont été ajoutées : /point et /sit
  • Les modes Fenêtré et Sans Bordures ont été ajoutés.
  • Les coûts de focalisation et les bonus de rendement ont été ajoutés.
  • La capacité des coffres et des banques ont été doublés.

8- De nombreuses corrections de bugs

https://albiononline.com/fr/update/galahad

Après une semaine de test sur la nouvelle Beta, nous avons découvert un jeu prêt pour la release, des maps plus accessibles et avec des trajets moins long permettant de croiser plus de joueurs en monde ouvert pour le pvp.
Avec le retour massif de joueurs lors de cette dernière beta nous ne pouvons que présager du positif pour la sortie du jeu. L’équipe de développement ayant prévu encore beaucoup de nouveautés pour la suite.


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