Magazine Culture

1414. Petits bonheurs #43

Publié le 19 mars 2017 par Samarian
C'est une douce semaine qui se termine. Le moral remonte, les arbres fleurissent. Ah que ça fait du bien !
1414. Petits bonheurs #43
Depuis la reprise, le lundi est une journée hyper difficile en classe. Mes élèves ne pensent qu'à parler, ils sont surexcités et moi je suis obligée d'être un dragon. C'est une journée ou je bénie le silence quand je rentre chez moi et ou je m'en veux d'avoir tant râlé. Mais ce lundi, c'était une super journée de classe! Même mes élèves l'ont remarqué. J'espère juste qu'il en sera de même demain.
Mercredi ma copine Marie est venue manger chez moi, j'ai visité un appartement ou il n'y avait que de la verdure tout autour et on entendait les petits oiseaux chanter. Le soir j'ai fini La dernière réunion des filles de la station service. C'était une journée toute douce, qui fleurait bon le printemps.
1414. Petits bonheurs #43
Jeudi, il a fait incroyablement beau et chaud. C'était aussi l'anniversaire de Cléo.
Vendredi a été une très jolie journée de classe. Mes élèves sont devenus vraiment mignons. C. m'a fait un joli compliment en me disant que j'étais très généreuse. Juste parce que je ne leur donnais pas de devoir la semaine prochaine. Le soir, les copines sont venues manger à l'appart. Elles m'ont apporté un joli bouquet de tulipes qui illumine l'appart. J'adore les tulipes ! J'avais préparé un repas irlandais à base de poulet à la bière et un irish apple crumble. C'était délicieux!  On a fini la soirée en jouant au Cranium, je vous laisse imaginer les tranches de rire !
1414. Petits bonheurs #43
J'ai eu un samedi un peu surprenant, puisque je me suis réveillée tôt et qu'un coup de sonnette chez moi m'a empêché de me rendormir. J'en ai donc profité pour regarder (et retomber amoureuse) deux épisodes de This is us. Vers 13h bien sonnées Marie m'a invitée à manger. Ce qu'on a fait, à 16h00. Puis on est allé se promener à Versailles. On s'est bien marré juste parce qu'on a trouvé deux très jolies places pour se garer. Bon j'avoue, on a quand même pas mal pesté après le mouvement et iprof qui ne fonctionne pas depuis vendredi ...
Dimanche, aujourd'hui mes parents sont rentrés de vacances. Ça faisait deux semaines qu'ils étaient partis et que je n'avais que rarement des nouvelles alors quel plaisir de les avoir enfin au téléphone ! Sinon j'ai passé la journée en pyjama avec Cléo collée à moi. J'ai lu, j'ai regardé des vidéos, j'ai rêvassé. De quoi être en forme pour commencer une nouvelle semaine.
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine