Magazine Sport

Des résultats hétérogènes pour nos parisiens cette nuit !

Publié le 29 mars 2017 par Gab @parischampions
Des résultats hétérogènes pour nos parisiens cette nuit !

Quatre joueurs titulaires de l'effectif d' Unai Emery étaient encore en Amérique du Sud cette nuit afin de disputer les derniers matchs de qualifications pour la Coupe du Monde de cette trêve internationale.

Parmi eux, les deux brésiliens Marquinhos et Thiago Silva, qui ont du vivre une magnifique soirée au Brésil puisqu'ils sont venus à bout du Paraguay 3 à 0 ! Cette victoire leur ouvre les portes pour la suite, ce qui fait de la Seleçao la première équipe du continent qualifiée !

Les deux parisiens ont joué une période chacun, puisque c'est Silva qui a remplacé Marquinhos à la mi-temps suite à une douleur à la cuisse, il reste incertain pour le match contre Monaco samedi.

En ce qui concerne l'attaque parisienne, Edinson Cavani et Angel Di Maria avaient aussi des matchs de qualifications à jouer, cependant leur soirée fut davantage compliquée !

Privé de Messi, l'Argentine et Di Maria ont chuté en Bolivie sur le score de 2 buts à 0.
Jouant le match dans un stade à 3500 mètres d'altitude, les conditions de jeu les auraient très fortement désavantagés. Le parisien a joué la totalité du match mais n'a pas trouvé le chemin des filets !

Finaliste de la Coupe du monde en 2014, l'Argentine voit sa qualification pour celle de 2018 s'éloigner à petit pas !

Enfin, l'Uruguay s'est incliné 2 buts à 1 au Pérou. El Matador n'a pas marqué. Tout comme la sélection argentine, la qualification est loin d'être gagnée pour l'équipe de Cavani !

Très serré, ce groupe Sud-américain promet encore de belles surprises !

On espère que nos parisiens auront le temps de se reposer avant la finale de samedi !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine