Magazine Beauté

Mon avis sur le fond de teint Born This Way de Too Faced !

Publié le 29 mars 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur le fond de teint Born This Way de Too Faced !Bonjour les beautés ! Aujourd'hui je vous propose de parler d'un produit que j'adore et dont je ne peux absolument plus me passer : le fond de teint Born This Way de Too Faced. Lancé il y a 3 ans environ, ce produit est magique : il offre une couvrance parfaite, camoufle les imperfections et surtout son rendu est vraiment très naturel.

Avant même de l'essayer, impossible de ne pas tomber amoureuse du packaging. Comme tous les produits Too Faced, il est vraiment trop mignon! Je suis fan de sa jolie boîte rose bonbon, d'ailleurs j'ai toujours beaucoup de mal à la jeter tellement elle est choupinette. Concernant le fond de teint, je trouve le flacon très chic avec ce qu'il faut de dorure bling-bling.

Mon avis sur le fond de teint Born This Way de Too Faced !
Mon avis sur le fond de teint Born This Way de Too Faced !
Le fond de teint Born This Way propose un grand choix de teintes qui conviennent à toutes les carnations. Personnellement, j'ai facilement trouvé les miennes : Sand est idéale pour moi en été et Natural Beige est mon chouchou en hiver (aux sous-tons dorés, parfait pour réchauffer mon teint). Je trouve sa texture parfaitement fluide, donc très facile à appliquer notamment grâce à l'eau de noix de coco dans sa formule, qui permet d'hydrater, à la rose alpine qui illumine le teint et l'acide hyaluronique qui repulpe la peau. Ce produit est donc un must pour les peaux sèches comme la mienne ! Et pour les autres, sa formule non grasse conviendra à tout le monde ♥

A chaque utilisation, mon teint est visiblement plus radieux et parfaitement unifié (bye-bye rougeurs et autres petits boutons pas très glam'). Je trouve la tenue vraiment bonne, puisque sur moi le fond de teint tient toute la journée. Le rendu sur ma peau est indétectable, on pourrait croire que je ne suis pas maquillée (d'où son nom " Born This Way " : " née comme ça ") ! Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est son fini poudré qui est tellement joli qu'on ne ressent pas le besoin de se maquiller par dessus. En conclusion, c'est un sans faute pour ce fond de teint Too Faced ! Personnellement, je trouve que c'est un des meilleurs fonds de teint que j'ai pu tester depuis des années.

Mon avis sur le fond de teint Born This Way de Too Faced !
Mon avis sur le fond de teint Born This Way de Too Faced !
Fond de teint Born This Way de Too Faced - 36€ - 18 teintes disponibles - en exclusivité chez Sephora et sur le site sephora.fr

Enregistrer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte