Magazine Conso

The beauty lounge : Le site de beauté alternative

Publié le 29 mars 2017 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Salut à tous ! Comme vous le savez sans doutes, je suis un grand fan de mode mais j’aime également prendre soin de moi (voilà sans doutes pourquoi je suis en charge de la rubrique mode et beauté du blog…). Prendre soin de sa peau, de son corps est essentiel, il faut donc utiliser des produits de qualité. Laissez-donc de côté la plupart des crèmes et autres baumes… vendus en grandes surfaces !

La solution pour réussir à dégoter des produits de qualité et qu’on ne trouvera pas partout c’est… Internet bien sûr !

Je sais qu’il est  difficile de s’y retrouver tant les e-shop beauté sont nombreux sur le net. C’est aussi une perte de temps non négligeable…  encore faut-il trouver le bon site, puis le bon produit… Pas facile.

The Beauty Lounge

Il y a peu, je cherchais un cadeau à offrir à ma meilleure amie pour son anniversaire. Comme je vous l’ai précisé prendre soin de soi est à mes yeux très important et ça l’est également pour elle. Je savais donc qu’en lui offrant un soin, une crème ou autre je taperai dans le mille !

Après quelques recherches, j’ai fait une découverte qui vaut le détour.

« The beauty lounge » ! Il s’agit d’un e-shop de beauté alternative qui a une vraie particularité, les produits qui y sont vendus sont presque introuvables ailleurs. Créé en 2005, ce site référence plus de 40 marques alternatives ainsi que des centaines de produits.

Grâce aux nombreuses rubriques du site, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies :

Parfums, soins visage, soins du corps et même des soins capillaires. Génial, les femmes apprécieront également d’y retrouver un make-up bar proposant des dizaines de produits.

L’avantage du site c’est que l’on y trouve donc des produits différent et à des prix plutôt abordables.

Doux me – Soupçon d’Insouciance 

J’ai donc choisi d’offrir à ma meilleure amie le soin hydratation visage – Soupçon d’Insouciance – de chez Doux Me.

Je lui ai donc demandée depuis de me donner son avis sur le produit ?

Composés d’extraits de coquelicot, de citron et d’huile de carotte, cette crème est un véritable bonheur pour la peau. L’huile de carotte garantie un effet bonne-mine incomparable, l’extrait de coquelicot quant à lui a des vertus anti-oxydantes qui vont préserver la fraîcheur de la peau. Enfin l’extrait de citron  illuminera le teint.


Doux me - Soupçon d'insouciance

Doux me - Soupçon d'insouciance


Cette crème est d’après elle un véritable cocktail réparateur et illuminateur. Un incontournable dont elle ne se passera plus à l’avenir !

Je vous invite à vous forger votre propre opinion, en allant faire un tour sur The Beauty Lounge et n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

A bientôt les amis !

Ludo.

&typeof;&t;&r;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13237 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines