Magazine Humeur

Non mais oh ! Faut vous ressaisir !

Publié le 29 mars 2017 par Homer62 @homer62
mais Faut vous ressaisirTout fout le camp ou c'est moi qui déraille? La gauche n'est plus que l'ombre d'elle même puisque les socialistes vont vers le libéralisme de droite de Macron qui n'est ni d'un côté ni de l'autre, tandis que la droite reste sur son socle de personnes âgées qui n'ont pas pigé qu'ils encensaient un voleur, et qu'à l'extrême droite pervertie, on évite de répondre aux questions et on s'appuie sur son socle convaincu d'électeurs qui ne s'intéressent en RIEN à la politique et qui, comme les abrutis qu'ils sont, restent bloqués sur l’immigration sans piger que le rétablissement du franc et des frontières allait détériorer leur niveau de vie, et mettre la baguette à 30 francs, faire fuir les entreprises et ne changerait rien. 
Je ne comprends pas pourquoi le français est incapable de penser et se rappeler. Le manque d'éducation civique, sociale et économique du pays est désespérante. L'individualisme politique et populaire m’écœure.
Et pendant ce temps là, je vois bien venir le Brexit désormais enclenché, qui va diviser le Royaume Uni, détruire les droits des habitants européens d'Angleterre et les subventions européennes. Et je ne parle que de ça car je vois bien l'Angleterre partir en douce sans payer ses dettes. Sans oublier l'impact sur nous autres, sur l'agriculture (bah oui, l'Angleterre est un des principaux donateurs, ils vont voir ce que ça fait les paysans qui veulent sortir de l'UE !)Bah je vous prédis en 2017, une année charnière. On va s'en rappeler, croyez-moi.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homer62 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte