Magazine Sport

Quand Pierre Menes propose ses services à Nasser !

Publié le 29 mars 2017 par Gab @parischampions
Quand Pierre Menes propose ses services à Nasser !

Dimanche soir, dans le Canal Football Club, Pierre Ménès fera son retour tant attendu, après plusieurs mois d'absence causés par une lourde maladie, et plusieurs greffes sans lesquelles le consultant à l'avis acéré n'aurait pas pu s'en sortir.

De part ses avis et ses déclarations, souvent justes, mais très tranchés et n'ayant pas peur d'exprimer son ressenti, quitte à se mettre une partie du football français à dos, Pierre Ménès est l'un des spécialistes foot les plus connus et apprécié en France.
En attendant son retour dans l'émission de Canal + dès dimanche soir, le consultant de la chaîne cryptée à accordé un entretien à Konbini, un entretien dans lequel il nous fait une confidence très particulière, au sujet du Paris-Saint-Germain :

Je voudrais être directeur sportif. Du PSG ? Oui ! Parce que ça doit être moins dur d'être directeur sportif du PSG que du Stade Rennais. Je pense que tu as plus de moyens pour faire des chèques. Mais bon, le PSG ne me prendrait jamais comme directeur sportif, c'est complètement utopique...

Ainsi, Pierre Ménès propose ses services au président du Paris-Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi en tant que directeur sportif.
Même si cette sortie médiatique est placée sous le ton de l'humour, on se demande si Pierre Ménès ne serait pas plus efficace dans ce rôle la que l'est Patrick Kluivert depuis son arrivée...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine