Magazine Côté Femmes

Le choker

Publié le 29 mars 2017 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-chocker
Le choker ou encore le collier ras-du-coup n'a jamais été si tendance ! C'est garanti que vous l'avez déjà vu sur une ou plusieurs filles dans la rue… Ce bijou emblématique des 90's rajoute ce petit plus à nos tenues les plus basique. C'est donc le moment de l'adopter, avant qu'il ne soit trop tard.
Cet accessoire 'it' était, depuis, détrôné par les sautoirs ou autres bijoux longs mais n'a pas dit comme vous l'avez vu, son dernier mot ! L'an dernier il revenait en effet 'faux tatouage' et cette année on le trouve dans toutes les couleurs, les matières, les formes… Un bonheur de le voir partout ! Je dois dire que j'adore cela ! Il se porte autour et ras du cou, comme son nom l'indique et est donc là pour un effet élancé du port tête garanti.
1- Il est flatteur car il met en valeur notre cou tout en apportant une petite touche de séduction à n'importe quelle look !
2- Il a le 'style' dans la peau, en effet qu'on le porte en jean, en jupe, en robe il habit chacune de nos tenue ; c'est vraiment la petite note précieuse.
3- Il ne coûte pas vraiment cher, en effet pour un chocker vous trouverez tous les prix. Prenez par exemple le mien de chez Tosave que je porte sur mes photos ci-dessous, il ne coute que 0,52 cents ! Rien du tout pourtant il en jette ! Vous pouvez aussi trouver des chokers par lots de 3 ou 4 assortis pour changer au gré de votre humeur.
4- C'est LE collier à adopter d'urgence, on le retrouve partout et sur les plus grands défilés ! Il risque de durer alors n'hésitez pas pour en adopter un.
5- Si Rihana, Lili-Deep, Gigi Hadid et tant d'autres le porte alors nous aussi on doit l'adopter, pas vrai ?!
Alors ça y est, vous êtes convaincues ?! J'ai donc trouvé le mien sur le site Tosave, un site comme on les aime qui propose des milliers d'articles (bijoux, électroniques, vêtements, maquillages etc…) à des prix vraiment vraiment compétitifs pour le coup ! C'est un vrai bonheur et je vous invite à le découvrir de plus près. Ils possèdent également un site d'extensions de cheveux  Rose Hair Extensions avec plein de modèles différents que je vous invite a découvrir ici.
Alors oui ou non au chocker
chloeschlothes-chocker
chloeschlothes-chockerchloeschlothes-chocker
chloeschlothes-chocker
chloeschlothes-chocker
chloeschlothes-chocker
chloeschlothes-chocker
chloeschlothes-chocker
Le choker

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chloe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte