Magazine Conso

Hoverboard : Quand l’originalité se met au service de la mobilité durable.

Publié le 30 mars 2017 par Label Park @LabelparkFR

Depuis quelques années, nous avons vu la proportion des zones piétonnes et cyclables explosées et nos moyens de transports changer et passer au tout électrique. Que ce soit les voitures, les vélos, les trottinettes et même les skateboards, ils y passent tous ! Mais depuis 2014, un nouveau concurrent est arrivé sur le marché et à commencé a envahir nos villes : L'Hoverboard.

Plus design, plus technologique, plus chic avec moins d'efforts à fournir, l'Hoverboard s'utilise aussi bien dans nos vies quotidiennes pour aller au boulot où a l'école que pour nos activités ludiques et sportives grâce aux différents modèles qui s'adaptent à chaque envie.

C'est notamment au cœur de la PME française Weebot, précurseur en matière de mobilité durable, que nous retrouvons plusieurs modèles fabriqués avec des composants d'une grande qualité et fiabilité, s'adaptant à tout types de personnes ou d'activités.

L'Hoverboard se dirige avec une grande facilité grâce au transfert de poids. La technique est simple : Il suffit de mettre son poids en avant pour avancer et en arrière pour ralentir. Quant au virage, on se penche un peu vers la droite, un peu vers la gauche et le tour est joué !

Plus les roues sont épaisses, plus l'appareil est stable. Inversement, plus les roues sont fines, plus l'appareil est maniable. Sachez également que chaque coté est indépendant de l'autre, ce qui favorise la stabilité.

Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le modèle idéal :

  • Pour une utilisation ludique, choisissez le type classique avec des roues 6,5 pouces -> http://bit.ly/2octjUg
  • Pour une utilisation quotidienne, choisissez le type Huracan avec des roues 8 pouces -> http://bit.ly/2oeIRXP
  • Pour une utilisation sportive, choisissez le type 4×4 avec des roues 10 pouces -> http://bit.ly/2njMk2r

Doté d'un simple bouton marche/arrêt, votre corps a le total contrôle de l'appareil. Il peut supporter jusqu'à 120 kg et atteindre une vitesse moyenne de 12 à 15 km/h. Si vous souhaitez abandonner les transports en commun sans arriver fatigué ou en retard au boulot, l'Hoverboard est le compromis idéal !

Coté autonomie, vous pourrez rouler environ 20 km pour une utilisation de 2 à 3 heures.

Pour le recharger, rien de plus simple, rien de plus rapide, il suffit de le brancher à une prise murale et de regarder le niveau de batterie s'élever directement sur l'appareil.

Weebot porte une grande importance à la qualité de ses produits, notamment à leurs batteries provenant de la marque Samsung et certifiées aux normes CE.

Son avantage considérable ? C'est d'avoir un service après vente en France et de proposer une garantie de 2 ans.

Idéal pour les petits trajets du quotidien, déplacez vous de manière rapide et agréable, tout en favorisant la qualité, la fiabilité et l'originalité.

Bref, c'est LE transport urbain 2.0.

Retrouvez la marque Weebot et découvrez ces nouveaux produits sur label-park.com !

Hoverboard : Quand l’originalité se met au service de la mobilité durable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Label Park 2867 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine