Magazine Sport

Diego Simeone se moque du PSG !

Publié le 30 mars 2017 par Gab @parischampions
Diego Simeone se moque du PSG !

Hier, on vous annonçait que le Paris-Saint-Germain, en quête d'un avant-centre dans l'optique de suppléer Edinson Cavani pour la saison prochaine, était sur les tablettes de l'attaquant du FC Séville : Victor Vitolo.

Autre rumeur grandissante ces dernières semaines, celle de l'arrivée de Diego Simeone dans le club de la capitale, pour assurer le remplacement du Unaï Emery la saison prochaine.

Mais aujourd'hui, c'est une rumeur liant les deux protagonistes qui voit le jour. En effet, " El Cholo " aurait indiqué une liste de joueurs à sa direction, qui serait des joueurs dont il voudrait s'attirer les services l'année prochaine à l'Atlético, comme l'annonce la radio espagnole Cadena Ser. Et sur cette liste se trouverait le nom de Vitolo, dont Simeone aurait fait l'une de ses priorités en vue du prochain mercato.

Ainsi, le coach des colchoneros se moquerait bien de l'intérêt du PSG pour ce joueur, étant convaincu que l'Atlético a plus de chances que le club parisien d'attirer les services de l'attaquant Sévillan au sein de leur attaque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine