Magazine Sport

Paris proche de signer ce joueur à 100 millions d’euros !

Publié le 30 mars 2017 par Gab @parischampions
Paris proche de signer ce joueur à 100 millions d’euros !

Pour le Paris-Saint-Germain, qui cherche absolument à recruter un buteur pour venir suppléer Edison Cavani, le dossier Lukaku s'est largement refroidi ce matin après que la rumeur du Real Madrid et du Bayern Munich soit tombée.
Mais le club de la capitale ne se démonte pas pour autant, et un accord aurait été trouvé pour ce buteur a 100 millions d'euros !

En effet, Federico Bernardeschi, le buteur de 23 de la Fiorentina pourrait être la première recrue officielle du Paris-Saint-Germain. Mais les dirigeants de la Fiorentina, ne voulant pas laisser partir leur buteur, avaient évoqué lors de la négociation d'un nouveau contrat pour le joueur, d'installer une clause libératoire a plus de 100 millions d'euro !
Le joueur Italien refusait donc cette prolongation, jusqu'a ce que les dirigeants reviennent sur ce choix.

D'après le média italien La Nazione, le natif de Carrare a refusé et obtenu qu'aucune clause de départ ne soit insérée dans son bail. Une prolongation devrait donc être rapidement signée, ce qui n'empechera pas le joueur d'être vendu en cas de grosse proposition.

Ainsi, le PSG a évité le pire dans cette affaire, et pourrait accélérer les discussions avec le joueur qui semble loin d'être opposé à un départ de l'actuel 8ème de Seria A.

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine