Magazine Voyages

4 jours à Cuba

Publié le 13 août 2015 par Passionnée
Nous sommes deux adultes qui aiment voyager pour décrocher du quotidien. Comme nous avons deux enfants, il est parfois difficile de se retrouver entre nous. Lors d'une semaine de relâche il y a quelques années, nous avions trouvé une gardienne pour 4 jours. YAHHHOOOOOO!!!! Ensuite, il vient le "problème" de trouver où nous pourrions aller lors de ces 4 merveilleuses journées.
Options que nous avions envisagées:
-Las Vegas: Par contre, nous avons des goûts de luxe et, pour le plaisir, nous avions établi un budget et lors de cette fin de semaine ça revenait beaucoup trop cher.
-Tremblant: ok, mais c'est du déjà vu et si on se gâte le moindrement, la facture peut être très salée
Finalement, par pur hasard, on a regardé sur le site voyagesbergeron.com si c'était possible de partir 4 jours....et oui! C'est possible et relativement abordable. 1250$ pour les deux dans un tout-inclus 4 étoiles à Cuba...Why not?
Nous étions septiques que ça vaille la peine, mais on s'est dit au pire on l'essaie et si on aime pas, on l'aura vécu. Vous me direz que c'est le même prix parfois de partir toute la semaine et j'en conviens, mais comme les enfants étaient jeunes, ce n'était pas envisageable. Pensez-y... trois nuits au Québec, les restos, les activités...c'est facile de se rendre à ce montant.
Finalement, nous avons ADORÉ l'expérience. Super relaxant, assez long pour en profiter pleinement et comme c'était prévu dernière minute, j'ai trouvé ça bien drôle que mon avion arrive le lundi matin à 7h et rentrer travailler bronzée vers midi en disant que j'ai passé la fin de semaine dans le sud (Surement mon côté JET SET).
Bref, je recommande cette expérience à tous les parents qui ont vraiment besoin de décrocher, mais ne peuvent pas se permettre plus de 3-4 nuits à l'extérieur...
Bonus: Mon chum m'a fiancé lors de ce voyage!!! :)!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionnée 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine