Magazine Sport

Ce nombre impressionnant de supporters parisiens présents pour la finale contre Monaco !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions
Ce nombre impressionnant de supporters parisiens présents pour la finale contre Monaco !

Demain soir à 21h00, le Paris Saint-Germain affronte l' AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL, à Lyon. Un match important pour le club parisien qui souhaite avant tout conserver son titre dans cette compétition. Les joueurs parisiens pourront compter sur le soutien massif de leurs supporters.

Selon Le Parisien, 12 000 supporters parisiens prendront place dans le virage Nord du stade lyonnais, alors que seulement 6 000 monégasques feront le déplacement. Il s'agit tout simplement du plus grand déplacement de supporters parisiens depuis la finale de la Coupe des Coupes en 1997 à Rotterdam (défaite conte Barcelone). Le Collectif Ultras Paris (CUP), qui rassemblent plusieurs anciennes associations au sein d'une même entité, a mobilisé 700 membres pour la rencontre, de quoi assurer une belle ambiance pour cette finale. Romain Labille, président du CUP, à fait part à le Parisien, de sa grande motivation pour ce match. Une rencontre que les ultras du PSG attendaient depuis longtemps.

Paris aura donc l'avantage en tribune, en espérant que cela puisse amener un supplément d'âme aux joueurs pour aller arracher cette coupe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine