Magazine Beauté

Massage érotique : une nouvelle tentation à bienfaits multiples

Publié le 31 mars 2017 par My Beauty And Co

Massage de bien être par excellence, le massage érotique se révèle une toute nouvelle technique de relaxation très appréciée. Il ne se présente pas seulement comme un simple moyen de détente. Il s'avère être aussi une source de plaisir intense permettant de stimuler un véritable état de bonheur et de bien être pour le corps et l'esprit. Ainsi, il se reconnait pour ses nombreux bienfaits.

Une technique efficace pour pimenter la sensualité et la sexualité

A faire entre partenaires, par une masseuse à un massé ou vice-versa, le massage érotique a de quoi maintenir un niveau de bien-être et de vitalité élevé. Apportant des soins relaxants exquis, cette fameuse technique a pour but de réveiller et de libérer la tension sexuelle de la personne la pratiquant. Cette énergie récupérée permettra une détente intense du corps et une évasion de l'esprit. Aucune partie de l'organisme ne sera délaissée avec cette méthode, même les zones érogènes classiques des parties génitales.

Réalisé en couple, ce moyen de relâchement a pour objectif de savoir donner et recevoir. Il apprend la façon de le faire afin de dégager la puissance érotique, sensuelle et amoureuse de tous. Il en est de même pour la maîtrise de l'excitation. Cette discipline aide chacun à contrôler son désir sexuel. Dans ce cas, elle se fait de préférence lentement. Elle ré-instruit l'apprivoisement du corps et l'éveil de tous les sens pour cumuler ainsi un plaisir immense.

Le massage érotique chez les salons de massage

Idéal entre couples d'amoureux, le massage érotique peut bel et bien se faire aussi dans des salons spécialisés à cet effet. Hommes et femmes peuvent s'y rendre à leurs grés pour bénéficier d'un pur moment de plaisir des sens et de relaxation. Ces espaces de détente comme ceux spécialistes en massage naturiste à Paris se révèlent légaux. Ceci, car ils se doivent d'éviter toute finalité sexuelle avec leurs clients. Aucun acte de prostitution ne doit se présenter dans ces lieux et au cas où ces derniers en revendiquent, la séance doit prendre fin immédiatement.

La technique se fait habituellement dans ces endroits par des beaux masseurs ou belles masseuses professionnels. Ceux-ci ont été spécialement formés pour procurer aux massés de véritables instants de bonheur. Ils ne doivent pas être gênés dans leur travail même s'ils doivent se mettre à nu devant des inconnus. Ceci afin de montrer continuellement leur expertise.

Ces spas peuvent être dénichés en ligne pour faciliter la tâche aux personnes voulant pratiquer ce type de massage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte