Magazine

Jupe Rockabilly deguisement

Publié le 31 mars 2017 par Fetesandfun

Le rockabilly ne veut pas dire le Rock à Billy (désolé de vous décevoir !). C'est un sous genre du Rock'n Roll des années 50 et le terme est un mot valise entre rock et hillbilly. Ce dernier terme signifie "campagnard" ou "plouc". Le rockabilly est une sorte de Rock'n Roll blanc sudiste et rural influencé par des formes de musique country, de blues noir et de Rock'n Roll nordiste.

Jupe Rockabilly deguisement

Avec ces jupes style rockabilly, vous serez en plein dans le thème si vous participez à une soirée années 50. Chaque jupe est fournie avec le foulard à pois assorti. Vous pourrez aussi nouer ce foulard dans vos cheveux en vous faisant une belle coupe années 50. Les jupes sont réglables jusqu'à une taille 46 grâce à un système d'attache avec boutons.

Jupe à pois rockabilly

Choisissez la jupe rockabilly de votre choix ! Il y en de toutes les couleurs : blanc, noir, rouge, jaune, rose, bleu, vert ! Pour compléter la jupe, optez pour une paire de boucles d'oreilles fantaisie, pour des lunettes années 50 et pour un jupon (votre jupe aura ainsi plus de volume).

Jupe Rockabilly deguisement

Deguisement femme rockabilly

Thème de soirée Rockabilly

Munie de votre tenue rockabilly, vous pourrez aisément danser le rock car la jupe vous permettra de faire de grands mouvements. Si vous vous rendez à votre soirée rockabilly en famille, découvrez les jupes rock enfant. Les déguisements mère-fille, c'est toujours mignon ! Préparez-vous à virevolter sur des airs style "I've got a woman" de Ray Charles ou encore "Be bob A Lula" de Gene Vincent.

Jupe Rockabilly deguisement

Retour à La Une de Logo Paperblog