Magazine Sport

Quelle déclaration de Kévin Trapp !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions
Quelle déclaration de Kévin Trapp !

Interrogé en conférence de presse à la vue du match contre l'AS Monaco en finale de coupe de la ligue demain soir, Kevin Trapp, le gardien du Paris-Saint-Germain est évidemment revenu sur le match contre le FC Barcelone :

un match comme ça, ça fait mal. On a gagné nos deux matchs suivant et c'était important. Je pense qu'on en parlera encore dans 10 ans.

De plus Kévin Trapp est revenu sur la concurrence avec l'AS Monaco en Ligue 1 ainsi que dans les coupes de la ligue, et des conséquences d'une possible défaite demain soir :

Si on regarde les dernières années on a gagné 12 titres sur 13. Cette année c'est différent, mais on peut toujours gagner tout les titres. Il faut démontrer qu'on est la meilleure équipe. Tout le monde sait qu'on est encore la meilleure équipe, a nous de le montrer sur le terrain.

Enfin, le gardien allemand du Paris-Saint-Germain est revenu sur le déplacement en masse des supporters parisiens demain soir, au Parc OL ou se déroulera la tant attendue finale :

Les supporters sont très importants pour nous, de les avoir derrière nous c'est important. On le sait demain c'est 12.000 supporters, c'est énorme8 demain le match c'est aussi pour eux parce qu'ils nous supportent toujours. On veut célébrer avec eux.

Souvent jugé comme trop réservé, aujourd'hui le portier parisien n'a pas lésiné sur les déclarations importantes et sur les sujets chauds du moment !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine