Magazine Maladies

Soulager le mal de dos avec la médecine douce

Publié le 31 mars 2017 par Changervie @changervie

Comment soulager mal de dos
avec la médecine douce

De nos jours on parle énormément du mal de dos et cherchons des solutions pour vous soulagez de ce mal. Le mal de dos existe depuis la nuit des temps.

On pense qu’il serait apparu au moment ou l’homme a su marcher debout. Dans la plupart des cas, le mal de dos apparaît si on se penche brusquement, ou si l’on tombe ou se cogne.

La médecine douce

Ce genre de médecine existait bien avant la médecine qui se pratique de nos jours, et elle peut être une solution a votre mal de dos

En France, comme dans beaucoup de pays on n’aime pas toute ces médecines pour soigner les maladies qui sont apparues de nos jours. Mais ces médecines qui sont d’origine occidentales prennent leurs informations dans l’étude des médecines dites alternatives

Acupuncture

L’acupuncture qui est pratiqué depuis très longtemps est une médecine douce et peut soulager le mal de dos.

Pour les personnes qui ont la phobie des aiguilles, il y a un autre moyen pour vous soulager du mal de dos: celui-ci s’appelle l ‘acupression. Ce moyen ressemble beaucoup a l’acupuncture sauf qu’on utilise pas d’aiguille.Pour pratiquer l’acupression on se sert que de ces mains et de ces doigts .Pour vous soulager de vos douleurs, il faut que la pression soit très haute au endroits ou il y a la douleurs.

médecine douce

médecine douce

Les plantes

Depuis très longtemps on utilise les plantes pour soulager le mal de dos.Les anti-douleurs que nous prescrit notre médecins est une reproduction synthétique des molécules naturelles utilisées depuis plusieurs siècles. La différence est que la reproduction de synthèse produit la plupart du temps des effets non désirés car la molécule est plus concentrée alors que les substances naturelles n’ont pas d’effet secondaire.

Les Chiropracteurs manipulent la colonne vertébrale depuis de nombreuses années.

La chiropractie n’est reconnue que depuis 1985.

Le mal de dos et l’homme sont apparus en même temps, donc on a développé certaines techniques pour soulager les maux de dos.

Lorsque vous souffrez du dos, vous ne désirez qu’une chose c’est d’être soulager, alors si les médecines douces peuvent le faire, il ne faut pas hésiter. De plus cela vous évitera de passer sur la table d’opération ou de prendre des médicament à vie.

Originally posted 2012-05-15 21:54:13.

Recherches qui ont permis de trouver cet article sur comment soulager mal de dos et reins :

  • acupuncture hernie discale

Pour soulager votre mal de dos, lisez également:


  1. 3 remèdes de grand-mère pour soulager mal de dos De...
  2. Solution pour soulager mal de dos Les médicaments pour soulager...
  3. La médecine alternative et le mal de dos La médecine...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Changervie 169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines