Magazine Côté Femmes

🎂 4ème anniversaire du blog : le lancement des festivités ! 🎉

Publié le 01 avril 2017 par Lalutotale @lalutotale
🎂 4ème anniversaire du blog : le lancement des festivités ! 🎉

En toute discrétion il y a deux semaines, le blog a fêté ses 4 ans.

Le temps défile à une vitesse que je n'expliquerai même pas car toi-même . Et puis je passerais pour une mémé qui radote.

Je tenais à écrire ce petit billet aujourd'hui pour plusieurs raisons : d'une part parce que, si j'en ai pas fait des caisses il y a 15 jours, c'est que j'étais trop occupée à m'organiser concernant la gestion des dix prochains jours. Car moi et mes partenaires avons prévu des trucs de dingue pour vous.

D'autre part j'avais envie, avec cet article dédié, de tous vous remercier. Pour votre présence, pour vos lectures, pour vos commentaires qui me touchent, m'interpellent ou me font pleurer de rire. Pour toutes les interactions que nous avons ensemble sur les réseaux sociaux où je suis présente. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien lorsque vous m'envoyez un petit mot en privé ou par mail. Si c'est pour me poser une question, je suis toujours disposée à vous renseigner. Si c'est pour me féliciter, je rougis jusqu'aux oreilles derrière mon écran. Si c'est pour me remercier pour un bon achat ou une astuce au poil, j'ai le sentiment profond que mon blog est utile. En effet j'ai toujours eu besoin de me sentir utile, pas vraiment pour obtenir une reconnaissance quelconque ( et vos retours positifs sont déjà des reconnaissances en soi ! ) mais plutôt par envie de rendre service. Du haut de son statut de blog-beauté-mais-pas-que , je n'ai pas la prétention de d'affirmer que mon site vous rend service, mais vous me donnez le sentiment qu'il vous aide, parfois. Et je trouve ça génial. Et croyez bien que si je pouvais tous vous étreindre une par une, je le ferais. Et je vous couvrirais de bisous.♥

De plus, ma reconnaissance envers vous ne s'arrête pas là : en effet je constate que " malgré " l'orientation du blog qui ne se dirige pas uniquement vers le monde de la beauté mais qui s'étend à la parentalité voire même à la culture et à la mode, vous êtes toujours fidèles à mes écrits. Et mieux encore : vous invitez vos copines, belles-soeurs, cousines, BFF et mamans. La communauté s'agrandit aussi grâce à vous, mes Laluputiennes ( je garde ou pas ? ).

Voilà. Je vais arrêter de déballer de la guimauve et nettoyer mes yeux humides d'émotion pour laisser place aux chouettes surprises.

Car figurez-vous que sans vous, le blog n'existerait pas ( ça y est elle recommence ). Mais que sans les partenaires qui me font confiance, il existerait bel et bien mais serait certainement moins intéressant. Grâce à ces relations que nous entretenons ensemble, ces enseignes plus ou moins connues me font profiter de leurs dernières nouveautés. Et régulièrement, elles en profitent pour vous gâter, vous aussi !

Alors comme un anniversaire sans la générosité des partenaires du blog ne serait pas un anniversaire, cette année pour les 4 ans du blog, ils ont mis le paquet. Vous allez être pourris gâtés, c'est moi qui vous le dis. Et je vous jalouse jusqu'à la moëlle.

🎂 4ème anniversaire du blog : le lancement des festivités ! 🎉

Le thème que j'ai donné à mes partenaires était le chiffre 4 ( je suis follement originale comme gonzesse ). Et ils ont tous joué le jeu !

Alors je vous donne rendez-vous dès ce soir sur le blog pour 10 jours de folie pure : 1 concours par jour avec 1 partenaire différent quotidien. Et peut-être même qu'il y aura un concours bonus le 11ème jour...#jdisçajdisrien.

Ma seule recommandation ? Si vous souhaitez pouvoir participer aux dix évènements prévus, je vous conseille très trèèès vivement de vous inscrire sur Facebook, Twitter et Instagram si ce n'est déjà fait ! Car vous allez constater que sans les réseaux sociaux, il va être compliqué de souscrire aux conditions de participation obligatoires ( mais si vous êtes un habitué du blog, vous avez l'habitude ! 😉 )

J'espère que vous allez kiffer les surprises autant que moi j'ai pris plaisir à les préparer avec les marques qui me supportent soutiennent ! Et comme je ne sais plus comment vous remercier ni comment remercier mes partenaires, alors je vais arrêter de vous remercier et vous laisser profiter. Mais en vous re-disant merci quand même :

http://lalutotale.com/2017/04/01/anniversaire-blog-lalutotale-concours/ Blablabla 4 ans,anniversaire,beauté,blog,blogging,blogueuse,concours,festivités,fêtes,gagner,gratuits,lot,marques,produits,remerciements,tirage lalutotale@hotmail.fr Administrator La Lu Totale

🎂 4ème anniversaire du blog : le lancement des festivités ! 🎉


Retour Ă  La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalutotale 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte