Magazine Sport

ASM-PSG : Finale très attractive pour les parieurs, mais qui est le favori des bookmakers ?!

Publié le 01 avril 2017 par Gab @parischampions
ASM-PSG : Finale très attractive pour les parieurs, mais qui est le favori des bookmakers ?!

A quelques heures de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera l' AS Monaco et le Paris Saint-Germain au stade OL, beaucoup de parieurs ont misé de l'argent sur cette rencontre, au bureau de tabac ou directement sur les sites de paris en ligne, appelés bookmakers.

Ces derniers se développement énormément et les matchs comme cette finale qui opposent les deux premiers du championnat de ligue 1 attirent énormément les parieurs !
Les bookmakers décident donc de proposer des côtes alléchantes et beaucoup de joueurs misent sur ces sites afin d'espérer gagner de l'argent grâce à ce match tant attendu.

Qui est le favori des bookmakers ?

Sur le site Unibet, qui propose mieux cotés que la moyenne du marché et qui figure parmi les bookmakers plus utilisés en France, la victoire de Monaco est cotée à 3.40 ; Le match nul à 3.60 et la victoire de Paris à 2.05 ! (Une mise de 10€ sur Monaco correspond à un gain de 34€ en cas de victoire de l'ASM !)
Sur bwin par exemple, on retrouve des cotes légèrement plus basses : 3.25 pour Monaco, 3.40 pour le nul et 2.00 pour le PSG !

Sur le premier bookmaker cité, qui livre désormais des statistiques quant aux paris joués, 49% des parieurs ont tenté la belle côte de Monaco à 3.40 !
23% espèrent que ce match se poursuivra en prolongation puisqu'ils ont misé le match nul.
Seulement 27% voient le favori, le PSG, l'emporter directement à l'issu du temps réglementaire !

Autre type de pari qui plaît aux parieurs, les buteurs !
Sur ce match, celui qui, d'après les bookmakers, a le plus de chance de marquer est Edinson Cavani, l'attaquant parisien : il possède une cote de 1.83 et seulement 34% des parieurs ayant tenté un buteur ont placé leur mise sur l'uruguayen !

En effet, les parieurs ont davantage misé sur... Kylian Mbappé, la révélation monégasque !
Le jeune international français a été choisit par 45% des joueurs, qui pourront le remercier en cas de but puisqu'il possède une très belle côte de 2.73 !

A vos paris !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine