Magazine Culture

La belle et la bête – Bill Condo

Publié le 31 mars 2017 par Adel31

La Belle et la Bête est certainement l’un des plus célèbres dessin animé de Disney. En ce mois de mars est sorti l’adaptation en film du dessin animé. Une bonne occasion de me confronter à ma vision du prince charmant. Vais-je succomber à 29 ans comme à 5 ans pour le beau prince, les domestiques transformé en vaisselle ou en mobilier.  

La belle et la bête – Bill Condo

La belle et la bête – affiche

Genre: Fantastique, romance, musicale

Réalisateur: Bill Condon

Date de sortie: 22 Mars 2017

Casting: Emma Waston (Belle), Dan Stevens ( la Bête), Luke Evans (Gaston), Kevin Kline (le père de Belle), Josh Gad (le fou), Erwan Mc Gregor (lumière), Emma Thompson (Mme Samovar), Audra Mc Donald (garderobe), Stanley Tucci (Cadenza), Gugu Mbatha-Raw (plumette), Hattie Moharan (Agathe), Nathan Mack (Chip), Ian Mc Kellen (big-ben)

Synopis (allocine): Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction. 

Mon avis:

Le film la belle et la bête est une très belle adaptation du dessin animé. L’atmosphère du dessin animé est bien présente. Les scènes chantées sont très belles. Je ne vais pas vous racontez l’histoire de Belle et du prince, tout le monde la connaît. Je vous conseille vraiment de voir cette adaptation, tout est vraiment grandiose. Un fil où l’on passe de bon moment en famille.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adel31 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine