Magazine Informatique

Marre des embouteillages à Paris ? Roulez en taxi moto

Publié le 03 avril 2017 par Leblogaplusieurs

Lorsque vous devez chronométrer votre temps pendant vos voyages d'affaire, vous pouvez ressentir le stress monter très rapidement. Entre les réunions d'affaires, les rendez-vous avec vos clients et cette circulation compacte autour de vous, vous perdez du temps inutilement. Pour éviter cela, une solution existe : le taxi moto. En effet, grâce à ce taxi original, vous arriverez à l'heure à vos rendez-vous.

Paris et ses voitures ne seront plus un problème

Pendant vos voyages d'affaire, votre regard se porte souvent sur votre montre. Les aiguilles ne cessent de défiler et votre créneau horaire n'est pas très ample. Vous ne voulez absolument pas rater une négociation et afin d'échapper à cette angoisse, vous pouvez réserver un taxi moto. Grâce à celui-ci, vous éviterez les embouteillages interminables même pendant les heures de pointe où Paris est envahi de touristes ou de parisiens. La moto pourra se faufiler entre les voitures et vous aurez l'assurance d'arriver à l'heure à vos rendez-vous.

Vous apprécierez le professionnalisme du chauffeur et son énergie, qui seront vos alliés pendant vos déplacements. Tous sont titulaires du permis A, d'une attestation prouvant qu'ils sont aptes à vous conduire et d'une carte professionnelle. De plus, vous pourrez aussi profiter pour voir les monuments parisiens défiler devant vos yeux, et tout cela, sans stress. Il est vrai que la conduite à Paris est vraiment difficile, alors les conducteurs du taxi moto sont expérimentés et possèdent une connaissance accrue de la circulation. Leur sens du contact et leur amabilité, vous satisferont.

Un parcours tout en confort et en équipement

Effectivement, les motos sur lesquelles vous serez assis seront équipées d'une galerie porte bagage, utile pour le transport de vos sacs et de vos valises. Vous pourrez communiquer avec le chauffeur grâce au système de communication haut de gamme.

Pour plus de sécurité, vous serez équipé d' un casque modulable homologué et pour éviter tout souci d'hygiène, celui-ci comportera une charlotte unique. Des vêtements de pluie, des gants, un tablier de protection et une surveste seront à votre disposition. Vous pourrez profiter aussi du siège chauffant de la moto, qui vous enthousiasmera surtout lorsque la météo se fera peu clémente.

Comment réserver une taxi moto ?

Pour faire votre réservation, vous pouvez téléphoner à la société de transport qui vous guidera pas à pas lors de votre commande. Les conseillers répondront à toutes vos questions. Pour ceux qui sont familiers avec internet, réserver votre taxi moto est possible. Vous pourrez commander votre moto avec chauffeur à toute heure du jour et de la nuit, ce qui est très pratique. Vous réserverez en vous connectant sur la plateforme correspondante et pourrez choisir l'heure et le jour qui vous convient.

Lorsque vous descendez de l'avion, le chauffeur vous attendra, afin de vous éviter une perte de temps. Vous serez alors conduit rapidement à votre lieu de rendez-vous, sans vous inquiéter du temps qui passe. Grâce à ce concept efficace qui réjouit bon nombre de personnes pressées qui se rendent dans la capitale pour leur travail, vous ne craindrez plus d'échouer une grosse négociation.

Pour mieux vous satisfaire, vous pouvez faire une demande de facture à votre chauffeur, si nécessaire. Vous réglerez votre course à la fin.

Articles qui peuvent aussi vous intéresser:

  • Réserver un chauffeur privé à Paris

    Aujourd'hui, il est très facile de faire appel à un chauffeur privé pour un prix légèrement supérieur à celui d'un taxi. A Paris, il en existe plusieurs. Le plus connu...

  • Les 10 avantages du taxi à Paris

    Vous vous êtes sans doute demandé un jour, pourquoi prendre un taxi alors qu'il existe bien des moyens de transports différents et moins onéreux aujourd'hui ? En effet entre les transports...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogaplusieurs 11142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine