Magazine Sport

La terrible décision du président de Toulouse contre Odsonne Edouard !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
La terrible décision du président de Toulouse contre Odsonne Edouard !

La carrière d' Odsonne Edouard au Toulouse FC n'aura pas duré très longtemps. Prêté par le Paris-SG, le jeune attaquant de 19 ans vient d'être licencié par son club.

Soupçonné d'avoir tiré sur un individu à l'aide d'un pistolet à air comprimé, le joueur, qui n'a été titularisé qu'à quatre reprises cette saison, ne portera désormais plus le maillot violet. C'est son président, Olivier Sadran, au micro de RMC, qui a officialisé son retour au PSG. Outré par le comportement de son attaquant, il affirme qu'un meilleur système d'éducation doit être mis en place pour accompagner les jeunes footballeurs. Il ajoute également que les importantes sommes d'argents perçues à un si jeune âge nécessitent également un suivi personnalisé auprès de ces jeunes.

Ce qu'a fait Odsonne est inadmissible et c'est un scandale, lance Sadran. D'un, il ne jouera plus et de deux, il repart à Paris. Il était avec un autre joueur qui lui aussi va être licencié, c'est inqualifiable. " Le président toulousain qui milite pour plus d'accompagnement des jeunes joueurs en terme d'éducation: " Il faut aller à l'école longtemps, il faut aller jusqu'au BAC quel que soit son niveau de sport et ça vous donne après une réflexion sans doute de meilleure qualité pour appréhender des moments qui ne sont pas faciles, être jeune célèbre et avoir des moyens financiers ça peut paraître quelque chose d'idyllique, c'est sans doute quelque chose d'assez compliqué.

A noter que le joueur a été placé sous contrôle judiciaire. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Toulouse le 13 juin 2017. Reste à savoir à présent si le PSG acceptera de récupérer son joueurs où si la porte de sortie lui sera indiquée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine