Magazine Sport

Un match du Barça a été acheté !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
Un match du Barça a été acheté !

Ce week-end, le FC Barcelone B, correspondant à l'équipe réserve du club catalan, affrontait Eldense lors d'un match de troisiéme division. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce match va faire couler beaucoup d'encre de l'autre côté des Pyrénées.

Vainqueur par 12 buts à 0, la réserve barcelonaise a littéralement écrasé son adversaire. Mais ce score incroyable est suspecté d'être lié à une affaire de corruption. L'équipe d'Eldense est suspecté d'avoir volontairement lever le pied. Cheick Saad, joueur de cette équipe, s'est exprimé sur RAC1, une radio catalane. Il accuse plusieurs de ses coéquipiers d'avoir parié sur la défaite de leur propre équipe afin d'en récupérer des gains.

Il explique dans un premier temps ce qui lui a été demandé.

" Ce match est acheté, tu veux le jouer ? " A moi, on ne m'a rien demandé parce qu'ils connaissaient la réponse et je suis sorti du onze. Une demi-heure avant le match j'étais dans l'équipe, après non.

Ils affirment ensuite que les joueurs barcelonais n'ont rien à voir dans cette histoire. Les blaugranas ont simplement fait ce qu'ils avaient à faire, à savoir marquer le plus de buts possibles.

Ils ne sont pas impliqués. En rien. Ils ont fait ce qu'ils devaient faire. A leur place, j'aurai fait la même chose.

Enfin, Saad, qui est certain qu'il s'agit d'une affaire de paris truqués, avoue qu'il n'a aucune idée de l'identité de l'entreprise de paris qui pourrait se cacher derrière cette affaire.

Je ne sais pas de quelle entreprise de paris, il s'agit.

Le président du club d'Eldense aurait d'ailleurs déjà dépose plainte contre les joueurs suspectés des faits.

Une bien sombre affaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine