Magazine Sport

(Communiqué) Le Collectif Ultra Paris condamne les dégradations du stade OL !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
(Communiqué) Le Collectif Ultra Paris condamne les dégradations du stade OL !

La victoire du Paris Saint-Germain face à Monaco en finale de la Coupe de la Ligue ne laissera pas que du positif derrière elle, puisque le parc dans le quel se déroulait la finale a été très dégradé par les supporters parisiens !

En effet, de nombreux sièges et des toilettes ont été dégradés par des " supporters " (casseurs) parisiens présents au stade ce samedi.
La Ligue de football professionnel est chargée de régler cette affaire, venue gâchée le spectacle qu'offre cette victoire !

Toujours fidèle au club et présent en masse à Lyon, le Collectif Ultras Paris (CUP) a condamné " avec fermeté " ces actes dans un long communiqué publié ce dimanche, où on peut y lire notamment :

" Le Collectif Ultras Paris condamne avec fermeté et sans ambiguïté les dégradations volontairement commises lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Nous rappelons que chacun est personnellement responsable de ses actes. Les comportements inacceptables de quelques individus ne sauraient être imputés au CUP ni entacher les efforts des centaines de ses membres pour faire de cette finale une belle fête. Ainsi, ces comportements ne doivent pas masquer les défaillances majeures d'organisation lors de cette rencontre. En effet, l'absence de contrôles à l'entrée de la tribune et du cordon de stadiers prévu pour encadrer notre association ont permis à de nombreux éléments extérieurs de s'immiscer au milieu de notre tribune. (...) S'il est avéré que ces comportements sont imputables à des membres du CUP, nous prendrons nos responsabilités et mettrons en oeuvre des sanctions que prévoit notre Charte. "

Communiqué publié sur la page Facebook du CUP :

Le CUP dément donc toute accusation !

La LFP a déjà condamné le PSG à rembourser la totalité des dommages causés au stade.

Nous en saurons plus jeudi, à suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine