Magazine Sport

Mercato : Déjà un gros départ de prévu pour le PSG !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Déjà un gros départ de prévu pour le PSG !

Très critiqué pour son travail depuis le début de la saison, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Olivier Létang semblait déjà mis sur la sellette par la direction. Il faut dire que l'arrivée de Patrick Kluivert l'a plongé dans l'ombre.

D'après les informations du quotidien Le Parisien, ce dernier a pris les devants lors du match qui opposait Monaco à Paris samedi. Il aurait annoncé son départ du club à plusieurs acteurs importants du football, comme certains salariés de la ligue de football professionnelle.

Cette nouvelle implique un changement, qu'on attendait déjà plus ou moins, depuis l'annonce de Nasser Al-Khelaîfi à la suite de l'élimination en à Barcelone.
L'organigramme au poste de directeur sportif risque de subir des modifications, peut-être qu'un gros recrutement est à prévoir de la part des dirigeants parisiens !

Cette révélation va aussi peut-être relancer la piste Monchi, évoquée depuis plusieurs semaines !
Surtout que le directeur sportif du FC Séville a fait de nouvelles déclarations ce dimanche :

Je ne rejoindrai pas une autre équipe espagnole que Séville. Je pars à l'étranger, c'est là où je dois être. La Roma veut m'attendre, j'ai parlé avec eux, mais ce n'est pas la seule offre : France, Angleterre... Je pense que je ne ferai pas d'année sabbatique. "

Sachant que ce technicien a travaillé avec Unai Emery plus de trois saisons en Espagne, il y a de quoi susciter un tas de questions !

A suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine