Magazine Culture

Sick Of It All et Arch Enemy au BetiZfest!

Par Bourlingueur
annonce-2017

Les 15 ans du BetiZfest de Cambrai, c’est ce weekend!

Et pour fêter dignement cet anniversaire, le BetiZfest nous réserve une magnifique affiche!

Une recette préparée de main de maitre et améliorée au fil des ans avec comme cerise sur le gâteau Sick Of It All et Arch Enemy, deux grands noms de la scène internationale.

Retrouvez comme chaque année la bonne humeur générale, et la grande disponibilité des bénévoles.

Dans le but de rendre l’évènement accessible au plus grand nombre, le BetiZfest se veut abordable et accessible. Pas besoin donc de casser votre tirelire pour assister à cette fête.

Un noyau dur de 10 personnes, entourées par de nombreux bénévoles permettent de rendre ce festival possible. Ces personnes ne manquent jamais de rappeler que sans les festivaliers, toujours plus nombreux et fidèles, rien ne serait possible.

Une musique éclectique mariant la scène internationale, les découvertes, et les groupes locaux… Parce que les groupes connus maintenant ne l’auraient jamais été sans des scènes pour croire en eux, le BetiZfest se veut un tremplin pour les groupes encore méconnus de la région.

Bref, en 15 éditions, plus de 200 groupes programmés, au moins 300 hectolitres de bonnes bières écoulées mais pas que…, des expos, des photos, des concerts sous un chapiteau de cirque, des jeux, des sourires, beaucoup de belles rencontres et du LIVE !

N’hesitez plus et venez nous rejoindre ces vendredi 7 et samedi 8 avril 2017 au Palais des Grottes de Cambrai pour fêter dignement cet anniversaire haut en couleurs!

Plus d’infos : http://betizfest.info


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bourlingueur 4839 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte