Magazine Sport

Cette très bonne nouvelle pour la construction du nouveau Camp des Loges !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
Cette très bonne nouvelle pour la construction du nouveau Camp des Loges !

Depuis l'arrivée des qataris à la tête du club, le Paris Saint-Germain a pour projet de se doter d'une enceinte d'entraînement ultra-moderne. Certes le Camp des Loges est loin d'être vétuste, mais il ne correspond pas à l'image de grand club que le PSG souhaite acquérir.

Comme nous l'évoquions la semaine dernière, un protocole d'accord a été voté par le conseil municipale de la ville de Poissy (78). Afin d'éviter les éventuels retours en justice des riverains, d'associations ou d'entreprises, le club parisien a saisi la Commission Nationale du Débat Public. Cette initiative doit permettre d'ouvrir une concertation entre le club et ses futurs voisins. Le PSG prend donc les devants et anticipe les éventuelles difficultés administratives que son projet pourrait connaître. Enfin, le club a publié sur son site officiel un dossier d'information complet et détaillé. Voici un extrait du dossier où le club réaffirme sa volonté de dialoguer avant d'entamer le chantier.

Dès le début du projet, le Paris Saint-Germain a mené des échanges transparents et constructifs avec les représentants des
administrations et institutions concernées, le Club souhaite désormais entamer un dialogue avec l'ensemble des parties prenantes: associations, riverains, représentants et acteurs socio-économiques du territoire d'accueil.

Un projet qui avance donc sereinement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine