Magazine Sport

De nombreux cadres du PSG seront absents en 1/4 de finale de Coupe de France !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
De nombreux cadres du PSG seront absents en 1/4 de finale de Coupe de France !

Le Pars Saint-Germain, fort de sa victoire en finale de Coupe de la Ligue contre Monaco, se déplace mercredi à Caen pour y affronter Avranches en quart de finale de Coupe de France.

Dans un stade à guichets fermés (plus aucun billet n'est en vente), le PSG s'apprête à rencontrer un adversaire certes modeste (13e de National), mais qui s'apprête à tout donner pour se donner une chance de créer l'exploit. Pour cette rencontre, Paris devra se passer de Marquinhos (blessé en sélection et absent lors de la finale) et Julian Draxler (touché à la cheville samedi). Outre ces blessures, Unai Emery devrait faire tourner son effectif et offrir du temps de jeu à Ben Arfa, Matuidi, Pastore, Meunier, Maxwell et Guedes. Cavani et Di Maria sont pressentis pour être mis au repos.

Quand on observe les joueurs remplaçants qu'Emery peut se permettre de faire rentrer, on se rend compte que le banc du PSG est peut-être l'élément décisif qui permettra au club parisien de devancer Monaco d'ici la fin de saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine