Magazine Côté Femmes

Ma fille, ses cheveux, Franck Provost

Publié le 04 avril 2017 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Quand on a 11 ans, on rêve encore de jouer à la poupée, de faire des choses de petite fille, de garder son doudou sur son lit mais quand on a 11 ans on rêve aussi d'être une jeune fille à la mode avec la bonne tenue, les bonnes chaussures et la bonne coiffure.

Et ce qui faisait rêver ma Rosinette depuis quelques temps c'était le fameux tie and dye admiré ici ou là sur les starlettes vedettes de feuilletons sur Nickelodeon 4teen.

Je vous rassure de suite, je n'ai pas cédé devant sa volonté farouche d'un blond platine sur les pointes, non ! Je l'ai plutôt orienté sur un dégradé de cuivré et de blond foncé pour un rendu plis naturel et surtout de son âge.

Mais à qui confier les cheveux si précieux de ma princesse pour qu'on en prenne soin et qu'on soit à l'écoute de nos attentes ?? La réponse n'a pas été longue à trouver et c'est vers le salon Franck Provost de l'Avenue 83 que je me suis tournée. Cela fait un an que je leur confie ma tête et chaque fois c'est parfait.

D'emblée l'équipe a été attentive, de bon conseil et a suivi ma demande de ne pas pas toucher aux racines ( je craignais que ses cheveux soient facilement abîmés et surtout que son cuir chevelu soit agressé ).

Ma fille, ses cheveux, Franck Provost

Mes craintes se sont vite envolées devant la présentation d'une coloration douce, éclaircissante juste ce qu'il faut et surtout sans ammoniac.

Zouzou, telle une habituée du salon s'est vite sentie dans son élément, profitant d'un soin protecteur, d'une coupe pour rafraichir et redonner un peu de peps à ses cheveux et d'un brushing wavy façon star hollywoodienne sur tapis rouge...

2h de bonheur, de plaisir à papoter entre mère et fille dans un salon pour lequel j'ai une confiance sans faille.

Le challenge a été relevé haut la main par l'équipe de coiffeur toujours accueillante, souriante et surtout professionnelle.

Tout le monde était ravi de ce changement juste ce qu'il faut pour rendre ma poupée jolie la plis heureuse de jeunes filles.

J'ai juste un regret : qu'ils ne prennent jamais de rdv ! Mais bon l'attente est vite oubliée autour d'un petit café et dun magazine people

Franck Provost

Cc L'avenue 83

300 av de l'Université

83160 La Valette du Var

0494012828 ( de 10h à 20h )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 7550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte