Magazine Sport

Wenger met les choses au clair concernant le transfert de Sanchez au PSG !

Publié le 04 avril 2017 par Gab @parischampions
Wenger met les choses au clair concernant le transfert de Sanchez au PSG !

Le nom d' Alexis Sanchez revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Les désillusions sportives d'Arsenal et une brouille avec son entraîneur ont poussé le buteur chilien à vouloir changer de club.

Si le joueur chilien se verrait bien rester dans la capitale anglaise en rejoignant les Blues de Chelsea, son club préférerait ne pas renforcer un concurrent direct, ce qui est un énorme avantage pour le PSG dans ce dossier. Arsène Wenger, s'est montré passablement énervé contre toutes ces rumeurs devant les journalistes. Il pointe du doigt le manque de professionnalisme de son joueur avant de s'en prendre aux médias, qui selon lui en font beaucoup trop, alors que le chilien a encore un an et demi de contrat avec les Gunners.

Notre travail consiste à performer et travailler là où nous sommes et quand on signe un contrat, on l'honore jusqu'à la dernière journée. Voilà ce que c'est que d'être professionnel. lors je ne comprends pas cette anxiété à propos d'un contrat d'un an et demi. Je ne comprend pas l'agitation soudaine autour du contrat d'Alexis, alors qu'il a encore un an et demi de contrat. Je ne comprends pas le débat. C'est remettre en cause le fait qu'il soit professionnel.

Même si Wenger préfère ne pas entrer dans le jeu des rumeurs, il se prépare déjà à ce que Sanchez s'en aille. Au PSG de profiter de cette situation pour le ramener à Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine