Magazine Conso

Red Passion

Publié le 04 avril 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Red Passion

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! Avant de parler fringues, je voulais vraiment vous remercier pour vos retours par mails/commentaires/snaps suite à mon article de dimanche, je ne pensais vraiment pas en avoir autant et aussi touchant. Ça me motive à rester telle que je suis, sans filtre et à vous dire la vérité quand je craque ou non... et ça me motive aussi à trouver le chemin du vrai bien-être même si ça prend du temps, j'espère que vous êtes prêtes à lire mes péripéties haha :)

Bon passons au vif au sujet de cet article, ma nouvelle passion: le rouge! Non mais franchement moi qui n'arrêtais pas de dire que c'est une couleur que j'ai du mal à porter, me voilà à l'affût de la moindre pièce rouge dans les nouvelles collections. J'ai d'ailleurs commencé par une pièce de choix, avec ce pull en cachemire rouge vif, que j'ai volontairement surtaillé afin d'avoir un effet oversize comme j'aime tant. Il vient de chez Boden, une marque que j'ai découverte il y a quelques années grâce à une paire de boots léopard pour lesquelles j'avais craqué... puis je n'ai jamais vraiment pensé à aller jeter un oeil sur le site et quand la marque m'a proposé il y a quelques semaines de venir à Londres découvrir sa nouvelle collection, j'ai accepté avec plaisir!

Et quelle agréable surprise de redécouvrir l'univers frais et coloré de Boden, c'est une jolie marque anglaise avec le chic qui va avec, on y trouve des pièces classiques, beaucoup de preppy et plein de jolies matières colorées et imprimées et pareil niveau chaussure il y a vraiment de très jolies choses. D'ailleurs pour aller avec ce grand pull doudou, j'ai pris cette paire de mules, les "it shoes" de la saison que beaucoup détestent, décidément quand une pièce est soit adorée soit détestée, je me trouve très souvent du côté de ceux qui adorent. Je crois que c'est une crise d'adolescence que je n'ai jamais fait à mes parents, que je fais à retardement! En gros, plus un vêtement ou des chaussures sont détestées plus je vais les aimer, haha, pardon d'avance!

Et pour le jean, c'est encore chez Cimarron Paris que j'ai trouvé mon bonheur, je cherchais un jean slim confortable bien resserré aux chevilles, en jean brut sans aucun trou, ni détail effiloché... Et me voilà ravie avec celui-ci, un basic à avoir au même titre que le jean slim noir. D'ailleurs j'ai un grave souci avec le jean, je me rends compte que dans pratiquement chacun de mes craquages mode il y a souvent du jean: en veste, en short, en jupe, en robe ou en pantalon... Du coup prochain objectif le sac en jean, toujours plus!

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et si vous aimez le rouge ou non! Passez une très belle journée, on se retrouve très vite par ici, je vous embrasse fort

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Red Passion

Fashion, beauty and lifestyle blogger based in Lyon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4010 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte