Magazine Focus Emploi

Free Dom ouvre une nouvelle agence à Puteaux

Publié le 04 avril 2017 par Rozennlefeuvre @aladom
Free Dom ouvre une nouvelle agence à Puteaux

Karima CHALABI ouvre Free Dom Puteaux

Free Dom est un réseau de services à domicile proposant des prestations de ménages, repassage, garde d'enfants de 3 ans et plus, jardinage, bricolage et vigilance de résidence.

La nouvelle agence de Free Dom s'installe à Puteaux

Free Dom, réseau de près de 70 agences en France, renforce petit à petit sa présence en Ile-de-France. Sa nouvelle agence, Free Dom Puteaux, installée 22 rue Godefroy est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, et le samedi sur rendez-vous.

Elle propose ses services aux habitants de Puteaux et ses alentours (dans un rayon de 30 km) et offre une première visite à domicile gratuite afin d'évaluer les besoins du client et lui remettre un devis gratuit sans engagement. Free Dom garantit un service de qualité répondant aux attentes du client avec un suivi régulier des prestations.

Parcours et profil de Karima CHALABI

Responsable d'agence, Karima CHALABI a d'abord travaillé huit ans en tant qu'assistante commerciale à l'export et quatre ans comme assistante d'achats avant de se reconvertir dans le domaine des ressources humaines dans lequel elle a travaillé pendant quatre ans (pour ça, elle a obtenu une licence puis un master).

Ayant le sens du service et aimant le contact humain, elle a souhaité se lancer dans l'entrepreneuriat dans le secteur des services à la personne. C'est au salon des services à la personne de Paris qu'elle a connu le réseau Free Dom et qu'elle a pu apprécier l'esprit positif, le dynamisme des équipes et le fait que “ Free Dom garantit une écoute et un accompagnement tout en laissant une grande autonomie aux gérants dans la gestion quotidienne de leur agence ”.

Demandez votre devis ici

Partager sur les réseaux sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte