Magazine Sport

Thomas Meunier ne veut pas que ce joueur du PSG soit capitaine !

Publié le 04 avril 2017 par Gab @parischampions
Thomas Meunier ne veut pas que ce joueur du PSG soit capitaine !

La déroute barcelonaise du Paris Saint-Germain a clairement mis en exergue le manque de leadership dont souffre le club parisien. Si le PSG dispose de nombreux joueurs talentueux, il n'a en revanche que très peu de joueurs de caractères. Le PSG ne peut pas compter sur des joueurs comme Sergio Ramos, Gianluigi Buffon ou encore John Terry, à savoir des joueurs qui savent recadrer leurs partenaires quand c'est nécessaire.

Le capitanat de Thiago Silva est remis en question depuis cette élimination. Trop émotif lors des grands rendez-vous, il n'a pas la carrure d'un leader. Le brassard au PSG pourrait donc changer de bras la saison prochaine. Marco Verratti serait pressenti pour prendre la relève du brésilien. Thomas Meunier, interrogé à ce sujet par Bein Sports, n'est pas de cet avis. Selon lui, l'italien est un excellent ambianceur de vestiaire mais absolument pas un capitaine.

Il est toujours de bonne humeur, le premier pour rigoler. Il ne finira pas capitaine, car c'est plus un clown. S'il peut blaguer, il ne va pas te louper. Il peut commencer le matin et finir tard le soir. Il participe à l'atmosphère positive dans le groupe.

Il serait temps de le trouver, ce nouveau capitaine...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine