Magazine Emarketing

Chatbots : un peu trop disruptifs ?

Publié le 11 avril 2017 par Choblab

Les chatbots ou robots conversationnels sont à la mode. A l’heure de l’IA, l’artificiel prend souvent le pas sur l’intelligence.

Vous avez peut-être lu comme moi que 80 % des entreprises envisagent de créer leur chatbot. Soyons indulgents. La vague des bots risque d’emporter le bon sens au début, mais l’expérimentation fait progresser. L’intelligence artificielle permettra au bot de s’intégrer dans des échanges de façon transparente et vous ne vous apercevrez même pas que vous dialoguez avec un robot.

Les chatbots finiront-ils par « disrupter » les couples ? C’est une autre histoire.

Pour en savoir plus sur pourquoi les chatbots échouent (et comment réussir les vôtres), je vous recommande cet « article-site » : Why chatbots fail

Lire l'article original Chatbots : un peu trop disruptifs ? sur Choblab.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Choblab 4920 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte