Magazine Bien-être

L’eau colloïdale, miracle fourni par la nature

Publié le 12 avril 2017 par Do22 @DominiqueJeann

By Dominique on 12/04/2017

L'eau colloïdale. Vous connaissez ?

L’eau colloïdale, miracle fourni par la nature
Certains diront OUI parce qu'ils ont entendu parler de l'argent colloïdal. Mais sachez qu'à la différence de cette solution aqueuse composée d'atomes d'argents chargés positivement et fabriquée en laboratoire, la nature renferme en son sein une eau naturelle qui a baignée une forêt pétrifiée à 60m sous terre. La particularité de cette eau est qu'elle s'est enrichie en colloïdaux depuis des millions d'année. Et mieux, elle contient en plus de l'argent, de l'or colloïdal, du cuivre, du zinc, de la silice, en tout 71 autres éléments colloïdaux et oligoéléments.

Les colloïdes ont été créés au fil de 150 milliards d'années

L’eau colloïdale, miracle fourni par la nature
En 1920, un fermier souffrait de calculs rénaux. C'est alors qu'il absorba une lampée d'eau dans le creux de sa main et que, prévoyant, il décida de remplir une gourde. Au bout de quelques semaines et au fil des gourdes bues, le fermier se sentait léger et libre de ses mouvements : ses calculs rénaux avaient totalement disparu !

Il fit donc boire son eau à des proches qui, comme lui, souffraient de calculs rénaux. Émerveillés par les résultats et chemin faisant, l'eau fut bue par des gens souffrant de différents maux : articulaires, digestifs, circulatoires. Elle fut même essayée sur la peau pour effacer une vilaine acné ou traiter un psoriasis et le succès fut égal.

L'effet des éléments colloïdaux sur nos cellules

Avec cette source, vos soucis sanitaires se réduisent. Au mieux, disparaissent au point de vous rajeunir au regard de ses nombreuses vertus thérapeutiques. En effet, elle permet de guérir de plusieurs maladies dont les calculs rénaux, les problèmes d'articulation, d'yeux, d'allergies alimentaires, d'asthme. Elle va jusqu'à améliorer l'état physique général du corps. L'eau colloïdale régénère les cellules du corps.

De la joie dans l'or colloïal

Nombreuse pathologies traitée en buvant de l'eau colloïdale

Avec l'eau colloïdale, même les acnés les plus vilains disparaissent sans laisser de traces. Ce n'est pas tout. Les colloïdes parviennent à réactiver les fonctions cellulaires et à renforcer le système immunitaire. La preuve, en plus des témoignages, des études réalisées en laboratoire ont permis d'affirmer les bienfaits de cette source salutaire. D'autres recherches réalisées par un américain ont permis de conclure que sans cette substance, il est impossible que les cellules rajeunissent. Un autre chercheur de conclure au terme d'essais cliniques que sans les minéraux que contiennent cette eau, l'homme vieillit plus rapidement, est exposé à encore plus de maladies graves et meurt beaucoup plus vite.

Boudée par les laboratoires et aimée depuis des dizaines d'années.

Il en demeure pas moins que tout cela est lié à la pauvreté des sols dû à l'utilisation des engrais chimiques, aux carences en minéraux. C'est donc par milliers que les consommateurs ont intégré cette eau dans leurs habitudes afin de combler le manque à gagner par l'organisme. Ils consomment ainsi le PANACEUM qui joue trois rôles importants dans leur organisme. Il s'agit notamment d'expulser des toxines et métalloïdes poisons, de charger la cellule d'éléments minéraux (nécessaires à la vie d'un organisme), et de la recharger d'énergie régénérant. Il est à noter que cette solution aux vertus miraculeuses a pu captiver le double prix Nobel Linus Pauling qui boit de cette eau au point d'en être devenu un des plus fervents prescripteurs.

André BELLIOT
www.nature-avenue.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 758259 partages Voir son profil
Voir son blog