Magazine Sport

La proposition inédite et inattendue du PSG à Serge Aurier !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions
La proposition inédite et inattendue du PSG à Serge Aurier !

Alors que beaucoup le critiquent aussi bien sur ses performances sportives que sur son comportement en dehors terrains, Serge Aurier, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019, était jusque là incertain sur son avenir, notamment au sein du Paris Saint-Germain :

Pour l'instant je suis encore là, je suis Parisien et j'ai un contrat jusqu'en 2019. Je suis là, on verra bien. "

Cette récente déclaration de l'international ivoirien laissait planer le doute sur son avenir au club. Il est vrai que sa situation s'est bien dégradée depuis l' histoire de la vidéo où il insulte l'arbitre, mais aussi " du périscope " où il avait craché sur le dos de son coach Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. Plus récemment, il avait mis plus de huit minutes à rentrer sur le terrain pour remplacer Thomas Meunier à Lorient.
Dans la capitale, son image s'est finalement détériorée, beaucoup sont ceux qui ne l'aiment pas : un départ ne choquerait pas plus que ça les supporters.

Cependant, selon les informations de France Football, la direction du PSG envisagerait de prolonger son latéral droit ! Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les parisiens, l'ivoirien se serait vu proposer un nouveau contrat de trois saisons supplémentaires !

Les Parisiens souhaiteraient donc conserver Serge Aurier ! Toutefois, le média ajoute que le joueur n'a pas encore donné de réponse favorable à cette proposition.
Cela va de soi qu'il doit faire preuve d'une grande réflexion pour se décider, les critiques permanentes dont il fait la cible ne doivent pas l'encourager à prolonger au PSG...

A suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine