Magazine High tech

Uncharted: The Lost Legacy trouve une date de sortie

Publié le 12 avril 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Uncharted: The Lost Legacy est annoncé pour le 23 août sur PlayStation 4


Le studio Naughty Dog a le plaisir de vous annoncer la sortie d’Uncharted: The Lost Legacy, le 23 aout 2017 en exclusivité sur PlayStation 4.

Le jeu sera disponible en version physique et dématérialisé au prix conseillé de 39,99€. Les précommandes sont disponibles à cette adresse. The Lost Legacy est une histoire autonome reprenant les mécaniques et les caractéristiques des aventures d’Uncharted. Toute précommande vous donnera un code de téléchargement gratuit pour pouvoir télécharger le 1er opus des aventures de Jak & Daxter: The Precursor Legacy, lors de la sortie d’Uncharted: The Lost Legacy.

uncharted_thelostlegacy_image1 uncharted_thelostlegacy_image2 uncharted_thelostlegacy_image5 uncharted_thelostlegacy_image4 uncharted_thelostlegacy_image3

Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross, déjà croisée dans Uncharted 4: A Thief’s End.. Ensemble, elles devront s’aventurer au cœur des montagnes de l’Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l’artefact, affronter de féroces adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos.

Si vous avez acheté l’édition Digital Deluxe de Uncharted 4 ou le pack Explorateur, vous obtiendrez Uncharted: The Lost Legacy en téléchargement à sa sortie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 3893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte