Magazine Sport

Aulas en rajoute une couche sur les parisiens !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions

Sur la chaîne OL TV, une chaine déjà bien connue pour son objectivité, pour son sérieux ainsi que celui de ses journalistes, et surtout pour son impartialité (nous aussi, savons être ironiques), Jean-Michel Aulas est une nouvelle fois revenu sur les incidents ayant eu lieu lors de la finale de la coupe de la ligue.

Il y'a un peu plus d'une semaine, le Paris-Saint-Germain écrasait l' AS Monaco en finale de la Coupe de La Ligue, effectuée au Parc OL. Lors de cette finale, des dégradations de matérielles avaient été a déploré dans le camp des supporters parisiens, faisant ainsi bouillir le président lyonnais, qui avait tout de suite saisit la LFP tel une fille court dans les jupons de sa maman.

Seulement, le PSG avait réagit par communiqué, prenant la défense de ses ultras en accusant l'organisation lyonnaise qui était aussi bien ficelée qu'une charnière Mamana-Mbiwa, et qui s'était surtout indigné du fait qu'une profanation de la mort récente d'un supporter parisien par les supporters olympiens soit passée sous silence. A cela, Mr Aulas n'avait eu d'autre choix que de menacer le Paris-Saint-Germain de les attaquer en justice.

Mais, faisant preuve d'une belle maturité à 68 ans, le président lyonnais à jugé bon d'en rajouter une couche au micro d'OL TV :

Pour le match de Coupe de la Ligue, je conforte le communiqué que nous avons fait. Le PSG n'a pas su tenir ses supporters, ce sont eux qui avaient la responsabilité de l'encadrement. Ils avaient 200 stadiers.Visiblement, quand les dégradations sont intervenues, les stadiers étaient à côté et, soit ils avaient l'ordre de ne pas bouger, soit ils n'ont pas imaginé qu'ils devaient intervenir.

Jean-Michel Aulas, qui n'a pas déploré une seule seconde les tags concernant la mort du supporter parisien, continue ainsi d'en faire des tonnes. Mais on se demande pourquoi, lorsqu'on sait que la LFP lui est déjà acquise ? Peut-être cela lui donne-t-il l'impression de vivre cette finale par procuration, étant donné que l'OL avait été éliminé en 8ème de finale par Guingamp.

Affaire à suivre... Ou pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine