Magazine Bien-être

Fluide vie intense acrobate – douces angevines

Publié le 13 avril 2017 par Aromatic1953

Ce FLUIDE VIE INTENSE ACROBATE – DOUCES ANGEVINES est un soin corps spécifique, présenté dans un joli flacon de 125 ml. C’est un liquide de massage et de friction proposé par la marque Douces Angevines. La formule s’adresse à toutes les personnes fournissant régulièrement des efforts musculaires.

Composition et bienfaits

Plusieurs ingrédients naturels composent ce FLUIDE VIE INTENSE ACROBATE – DOUCES ANGEVINES. Tous ces ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, ne provoquant aucun effet indésirable sur la santé des utilisateurs. Parmi les composants naturels, vous pouvez y voir une vingtaine de fleurs et de plantes. La marque Douces Angevines a choisi particulièrement le genévrier, le millepertuis sauvage, le laurier noble, la matricaire et la gaulthérie pour en faire les composants majeurs du fluide. Après avoir subi un traitement de macération, toutes ces plantes entrent en jeu pour agir sur les muscles.

En diffusant un courant de vie intense au cœur de vos muscles, il procure tonus et rigueur à tous les sportifs et les personnes actives. Le millepertuis est apprécié pour ses bienfaits calmants et relaxants. La matricaire est efficace pour aider à soulager rapidement les muscles. Quant au laurier noble, au genévrier et à la gaulthérie, ils sont dotés d’une faculté anti-inflammatoire, très active sur les muscles.

La fonction principale du FLUIDE VIE INTENSE ACROBATE – DOUCES ANGEVINES est d’activer la décontraction, l’assouplissement et la relaxation des articulations et des muscles. Avant et après un grand effort musculaire, ce soin spécifique est conseillé afin de favoriser la récupération musculaire. Si vous êtes une personne active, pratiquant quotidiennement des efforts musculaires, ce fluide vie intense acrobate aide vos muscles à s’échauffer. De plus si vous êtes sportifs c’est la formule qu’il vous faut avant et après vos séances d’entraînements et de compétitions. Ses ingrédients naturels calment et équilibrent la charge subie par vos muscles. Après les séances sportives, un individu sujet à des raideurs ou à des courbatures utilise la formule pour apaiser ses douleurs.

Conseils d’utilisation

Vous pouvez utiliser ce FLUIDE VIE INTENSE ACROBATE – DOUCES ANGEVINES de trois façons différentes :

– Avant votre effort musculaire, vous frictionnez le fluide pour échauffer votre corps et surtout vos muscles
– Après votre effort musculaire, vous massez les zones lourdes avec ce fluide
– Si vous sentez quelques courbatures ou une certaine raideur sur quelques parties précises de votre corps (jambes, cuisses ou bras par exemples), il faut appliquer une friction circulaire sur ces zones.

Il est à noter que ce fluide est reconnu pour sa fragrance chaudement tonique. Cette particularité assure une efficacité illimitée après plusieurs usages du soin.

Retrouvez FLUIDE VIE INTENSE ACROBATE – DOUCES ANGEVINES en cliquant ici.

Découvrez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte