Magazine Focus Emploi

Babychou services vise les 70 agences avant son 20e anniversaire

Publié le 13 avril 2017 par Rozennlefeuvre @aladom
Babychou services vise les 70 agences avant son 20e anniversaire

Babychou services est en route pour les 70 agences

Créé en 1988, Babychou services est un réseau de 58 agences agréées et spécialisées dans la garde d’enfants. Il envisage d’atteindre les 70 agences d’ici la fin de l’année.

Babychous services était présent à la Franchise Expo Paris 2017 ...

Participant pour la cinquième année consécutive au salon, Babychou services a multiplié les occasions d’être vu :

  • sur son stand franchise où les différents membres de l’équipe se sont entretenus avec 70 porteurs de projets sérieux et motivés. Ils ont également pu, en plus du cabinet Progressium, rencontrer 18 franchisés ou responsables d’agences venus témoigner de leur quotidien

  • sur le “Club Babychou”, un espace dédié aux enfants de 4 à 10 ans qui était animé par des animateurs de l’enseigne et qui a accueilli plus de 40 enfants le dimanche et le mercredi, ce qui a permis aux parents d’assurer leurs rendez-vous sur le salon et d’assister aux conférences.

  • lors de deux conférences auxquelles Claire LANNEAU, fondatrice du réseau a participé : “Devenir franchisé dans les services” et “Elles ont osé, pourquoi pas vous ?”

 

… prête à mettre le cap sur les 70 agences

Babychou services a débuté l’année 2017 en ouvrant (ou s’apprêtant à ouvrir) trois nouvelles franchises, les agences de Metz (57), Besançon (25) et Lyon sud (69) et a déjà programmé deux autres sessions de formation en avril et juillet.

Grâce à l’arrivée de nouveaux franchisés et la création de multi-franchisés, le groupe espère ouvrir entre 10 et 15 agences cette année et ainsi franchir la barre des 70 agences d’ici la fin de l’année.

Partager sur les réseaux sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte