Magazine Info Locale

Gatha + simple as pop

Publié le 13 avril 2017 par Mainsdoeuvres

Gatha

Style : Beat Violoncelle Chanson

Tout en spleen tourbillonnant et en ombres délicates, Gatha chante les métamorphoses, les deuils, les jours radieux, les amours avortées, les confidences profondes.
C’est de la chanson française, intime, ténébreuse et accidentée, mais pas que. Les musiques ambivalentes brouille les sens. Electropop dense et dance, chaos lascif, ballade douce forment un écrin pour les échos graves de l’éclatant violoncelle, pratiqué depuis le Conservatoire.
Gatha joue de tous les instruments ou presque.

Facebook
Site

Simple as Pop

Style : Rock

Initié en 2004 par Steffen Charron (guitariste/bassiste pour Landscape, Jil is Lucky, Myra Lee, Thousand, Overhead et tant d’autres…), résolument épineux, aux contours abrupts, Simple as Pop, comme son nom l’indique n’en reste pas moins de la pop. Des chansons jouées par un groupe Basse Batterie Guitares Chant.
Des valses, des morceaux de rock, une ballade… sur des textes anglophones comme des constats de mes échecs, mais où toute lumière n’a pas complètement disparue…

Facebook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 10139 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine