Magazine Beauté

Mon avis sur l'Hydra Boost et l'Hydra Essentiel

Publié le 14 avril 2017 par Akai @Akai_Ako
Mon avis sur l'Hydra Boost et l'Hydra Essentiel
Coucou les filles, aujourd'hui je vais parler crèmes et particulièrement crèmes hydratante pour le visage ! J'ai testé ces pots ces derniers mois et je dois avouer avoir une GROSSE préférence pour l'une d'entre elles.Pour commencer je précise que j'ai la peau mixte a tendance sèche sur les joues, moi qui pensais que ça avait une grande importance de choisir sa crème selon son type de peau... Bah en faite je me suis bien faite avoir !
Mon avis sur l'Hydra Boost et l'Hydra Essentiel

Hydro Boost gel - crème NEUTROGENA

En allant acheter cette crème je me disais qu'il fallait que je prenne bien en compte le type de peau, mais une fois dans le rayon je n'avais ni le temps ni l'envie de passer des heures à lire les emballages donc au pif, ou presque, j'ai pris l'hydro Boost de Neutrogena comme quoi les pubs à la télé marche bien. À la base cette crème est faite pour les peaux sèches donc je m'attendais à une inefficacité sur ma zone T, mais en faite pas du tout ! Déjà sa texture gel est très agréable elle apporte une fraicheur et pénètre assez vite et ça j'approuve complètement car d'habitude j'ai du mal avec ça ! 
Mon avis sur l'Hydra Boost et l'Hydra EssentielHydra - essentiel gel sorbet désaltérant CLARINSPuis un jour j'ai finis mon pot de d'hydro boost de Neutrogena et au lieu de l'a racheter j'ai voulu essayer la dernière crème de chez Clarins.... Ahhhhh cette envie de tester de nouvelles choses... Des fois ça peut être catastrophique ! Première semaine rien a redire, elle a une texture similaire à l'autre crème et sens plutôt bon mais la deuxième semaine fût horrible pour ma peau... Apparition de plaques de sécheresse... Et qu'est-ce que je fais ? Bah j'en mets encore plus bah oui dans ma tête ça veut qu'il lui faut plus d'hydratation et là c'est le drame ! Plaques de sécheresse sur tout l'ensemble de mes joues :( Une peau rugueuse j'ai mis deux semaines de plus pour m'en débarrasser !Hyadra Boost OU Hydra - Essentiel ?

Y'a pas photo je préfère largement l'hydra Boost ! J'ai encore des mauvais souvenir avec celle de chez Clarins ;(  Elle sent bon mais c'est tout parfum à l'horizon alors que celle de chez Neutrogena ne sens rien mais est très efficace sur ma peau, et apporte une bonne dose d'hydratation que l'autre ne me fournis pas et Gros + la Neutrogena est beaucoup moins onéreuse alors mon choix est fait !

Hydro Boost 12 et 15€ selon le point de venteHydra - essentiel 47,50 Et vous votre crème du moment ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akai 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte