Magazine Sport

CHOC! Le CNOSF retire 4 points au PSG en championnat !!!

Publié le 14 avril 2017 par Gab @parischampions
CHOC! Le CNOSF retire 4 points au PSG en championnat !!! Le CNOSF a confirmé la sanction de la commission supérieure d'appel de la FFF : les féminines du PSG sont sanctionnés de quatre points de pénalité pour avoir fait jouer une joueuse pas inscrite sur la feuille de match.

La terrible nouvelle est tombée ce matin sur twitter, le Comité national Olympique et Sportif Français a rendu son verdict dans l'affaire du match de D1 féminine entre l'USPTT Albi et le PSG le 10 septembre dernier.

Alors que les parisiennes avaient gagné facilement ce match sur le score de 4 à 0, à la 46ème minute, le coach de l'équipe francilienne avait fait rentrer Sarah Palacin, qui n'était pas inscrite sur la feuille de match. Dans un premier temps, la FFF puis sa commission supérieure d'appel avaient condamné le PSG à quatre points de retrait (défaite sur tapis vert) et donné les trois de la victoire à l'USPTT Albi. Le CNOSF avait été saisi par le PSG et il a confirmé cette sanction comme vient de l'annoncer le club du Tarn sur Twitter :

[OFFICIEL] Le CNOSF suit l'avis de la Comm Supérieur d'Appel de la FFF - PSG : -4pts / Albi : +3pts #D1F

- ASPTT Albi (@ASPTTAlbi) April 14, 2017

Et cette annonce a une énorme conséquence au classement, puisque les parisiennes sont rétrogradées de la 2ème place à la 3ème, les plaçant à un point de Montpellier (43pts) et a 9 de l'Olympique Lyonnais (51pts) !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine